![]() ![]() amatguitar a écrit : ... Toujours excellente tes video ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Manue, excuse pour le retard, mais pour le moment j'ouvre le pc 15 min par jour et basta. ![]() Amat, tes vidéos, en tout cas la première que j'ai pu voir est géniale, merci pour tes précieux conseils bien détaillés ![]() J'espère que tout le monde va bien, je passe vous faire un petit coucou en vitesse et je me recouche. Je me refais une santé le plus rapidement possible et ensuite je serai à nouveau présent dans ma petite famille ![]() Passez tous une merveilleuse journée ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prix de la prestation, je peux payer en cookies? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci. Pour ta demande nous n'en sommes pas là, je le ferai quand nous aborderons les rythmes de base du binaire après la signature rythmique du ternaire qui sortira dans une dizaine de jours, je pense. Il fallait avant de présenter les rythmes exposer les signatures qui expliquent pourquoi telles ou telles valeurs de notes sont dans les mesure. Je procède par étape comme d'habitude. Un jour j'ai voulu labourer un champ et je me suis planter (chacun son job) j'ai mis le boeuf derrière la charrue, rien, il ne s'est rien passé et le cultivateur du coin était plié je me demande encore pourquoi. En présentant les rythmes de base j'en profiterai pour donner les "attaques" médiator qui leur correspond, ça fera double cours. amatguitar a écrit : Je comprends, je comprends mon cher Alain, la passion est un feu dévorant qui veut toujours plus de bois pour s'épanouir. Mon Dieu ce que c'est beau, j'ai aucune idée de l'entité céleste qui m'a inspiré. Eric is God !
coucou! un petit partage?
![]() tu sais, c'est de la guitare que je joue le moins! banjo mandoline et contrebasse plus souvent, mais la guitare est mon premier instrument, je l'aime vraiment... Pour ceux qui sont dans la région parisienne et que ça intéresse : PINK FLOYD AU ZENITH LE 26 JANVIER 2012. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+