je vais prendre le temps de lire tout ce retard et revenir parmi vous Merci pour l'info enregistrement et sa technique avec le Vypyr. J'ai également un ami qui vient de me parler de AUDACITY. Igor est l'une de mes idoles, en finger il est époustoufflant. Autre chose : MOI CA NE M'AMUSE PAS DU TOUT "FADE TO BLACK" ![]() igor dans "Apache". http://www.youtube.com/watch?v=K9JvcCYO7D4 et puis un autre qui fait aussi parti de mes idoles Jack Nuguid : http://www.youtube.com/watch?v=tsG_85esC4Y&feature=related Ces types jouent comme j'ai toujours rêvé de jouer sans jamais y arriver. ![]() catastrophe !!!!!!!!! je viens de péter une corde sur la Manuestrat (un bend un peu trop poussé et TILTTTTTTTT) et pas de jeu de rechange ![]() ![]() ![]() en plein echauffement en plus (sur le BT de Décembre) ![]() ![]() amatguitar a écrit : Pour les "bend" tu ne dois pas sortir du manche. Les cordes doivent rester en contact avec le manche Amat, d'accord et pas d'accord, j'ai fait des bends et pèté les cordes sans pour ça les pousser hors du manche! ![]() Quand on s'échine à faire des bends de plus d'un ton et demi (comme Mr Gilmour), si les cordes ont un peu vieilli, on les prend dans les gencives ![]() Faire gaffe avec ces truc là! ![]() ![]() amatguitar a écrit : Oui! je plaisantais Philb. C'est vrai qu'il vaut mieux avoir de bonnes cordes. Désolé, j'avais pas réalisé que c'était de la plaisanterie, je ne suis pas trop à la rigolade en ce moment, désolé! ![]() Certains se souviennent certainement de l'accident de roulage que j'ai eu l'année passée à la même époque, avec menaces, grossièretés et enfin délit de fuite; c'est l'anniversaire demain (enfin si je peux m'exprimer ainsi)! Hé bien ce jour, la p*tasse en question a fait mine d'écraser mon beau-père qui se trouvait sur le bas côté de la route à hauteur de l'entrée de sa maison! Mais comme il a 83 ans, c'est à mon sens, un acte criminel, il est cardiaque et l'épreuve aurait très bien pu lui être fatale! Tout le monde comprendra que je ne suis pas d'humeur à rire aujourd'hui et demain, passage à la police pour acter ce fait, en plus des autres menaces proférées peu après l'accident! Bon dieu, on n'est pas loin du fond du panier, ces gens sont hors catégorie dans l'imbécilité et le manque de discernement! ![]() ![]() Ah oui, après réflexion, je n'ai pu m'empêcher d'appeler l'autre conductrice par un nom quelque peu ... humm ... limite! Je comprends bien que mon message soit passé à la moulinette ![]() Pas grave, suffit qu'un modérateur change le mot pour un autre plus ... modéré ![]() manue22 a écrit : AAAAAHHHHHHHH ![]() ![]() ![]() elle mérite bien son appéllation "la Pé.asse" ![]() ![]() ![]() on est avec toi PHIL.......courage !!!!!! Musicman007,je vais aller dés demain soir faire une petite réserve,c'est la 1ere fois que ça m'arrive en jouant ![]() en plus elles sont presque neuve....15 jours ![]() philb58 a écrit :
voilà ça passe comme ça normalement c'est juste le pét*asse qui passait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
Comme le dit un monsieur dans les commentaires Youtube: J'ai eu un orgasme ![]() Au delà de la transposition vers l'acoustique, y'a un vrai respect de l'esprit des morceaux qu'il rejoue, c'est bluffant. Merci pour cette découverte ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+