Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les amis, Amat, m'a mis une portée dans le topic pour m'aider à faire mes découpages solo/accords ce matin, et je ne la trouve pas, est-ce que quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça? Il est hors connection jusqu'à vendredi, il rafraîchi chez lui, donc impossible pour moi de le contacter, je vous fait un copier coller de ce qu'il m'a mis, les plus habitués comprendront peut-être icon_redface
"Pour connaître les notes prends ma portée que je t’ai envoyé sur le topic, imprime la page du topic."
De quoi parle t-il? hum
Merci smiley-guitar

bonjour,

parlait-il de la page 276 ??????? il y a une portée avec les notes de base ! mais je pense que tu les connais !!

j'ai cherché un peu dans ses autres topics, je ne vois rien en relation !

peut être que quelqu'un d'autre aura mieux compris

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! mais notre maison de retraite est vide comme un printemps qui suivrait un mauvais hiver! où sommes -t-on tous? icon_cheesygrin
Allez je reposte notre dernière vidéo avec le Saka au Dobro! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ

bonsoir Saka ! je suis là ! mais j'ai failli pas venir :

suite à plusieurs mésaventures depuis ce matin, je suis restée la journée SANS caféine et comme si j’étais en manque, j'ai le mal de crâne du siècle !!!!

mais je viens de vous écouter! j'adore vous voir et entendre jouer d'autres instruments !!

jolie la calligraphie de la batterie, et Morgan, est toujours aussi bien !! bravo bravo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Rachel! un p'tit café? icon_cheesygrin
la batterie date des années 40 et je l'ai échangée contre un dessin. la rondelle est une parmi plusieurs au futur! j'en avais faite une avec des souris musiciennes mais ça faisait trop batterie jouet! alors on a changé!
bon, j'espère que demain tu seras plus en forme de tu vas bien!

j'ai pris un medoc à 18h30..... il a rien fait !!!! alors j'ai bu un gros café vers 20h et là ça va mieux !!!! va comprendre !!

mais je suis sonnée comme si j'avais eu le crâne dans un étau !!!

donc pas de gratte ce soir, je vais me reposer !!!

la rondelle de la batterie est vraiment belle !! (heureusement que tu n'as pas choisi les souris ....quoique !!)

à demain ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à demain!

Rachel, merci pour l'info, ça doit être ça, c'est aussi ce que j'avais trouvé, je ne comprend pas pourquoi il m'a demandé d'imprimer, je connais? hum Pour ton mal de tête, je ne sais pas ce qui se passe, mon épouse est à son troisième jour de migraine, mais chez elle ça n'est pas exceptionnel, moi je n'ai plus touché ma gratte depuis samedi soir, mal de tête comme toi, en trois jours j'ai pris l'équivalent de ce que je prend en dafalgan pendant un an et ça ne passe pas, énormément de gens se plaignent de maux de tête autour de moi hammer étrange, un cadeau des japonais?? sifflote Ah mais non c'est juste, chez eux la radioactivité s'arrête à la frontière, nous ne risquons rien, ça doit être pour ça qu'ici on nous a distribué des comprimés d'iode.
Merci Saka, je viens de la partager all around the monde with my copains and my copines who will be very contents de listen çà, c'est bien les langues, quand tu maîtrise, tu peux aller partout.
Bonsoir à tous les amis, je vais me la faire courte, mal de tête oblige icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bonsoir! mais notre maison de retraite est vide comme un printemps qui suivrait un mauvais hiver! où sommes -t-on tous? icon_cheesygrin
Allez je reposte notre dernière vidéo avec le Saka au Dobro! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ

icon_cheesygrin super !je me suis abonnée à la chaîne de Morgan

c'est vrai,le topic retraités va mal sifflote
un 'tiot café Rachel ? soigne cette migraine
toi aussi Abdou!
vous faites peut-être des allergies icon_confused

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Saka> Un beaux clip comme d'hab.. le fiston assure smile_cool , je t'avais dit que c'est mieux avec une percussion hein icon_cheesygrin.

je trouve que t'as guitare ressemble beaucoup a celle de Bob Brozman !! .

Abdou> Amat te conseil de chercher une porté vierge et d'écrire les notes.. enfin c'est ce que je pense .

ManeOr> La tienne est probablement la mellieur impro que j'ai écouté ce moi ci bravo , mais tu m'excuseras, tan que je participe pas j'ose pas noter ou même commenter chanteur .

Bonne nuit a tous.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bob et moi on a la même guitare... je lui disais Bob, c'est curieux as-tu remarqué comme nos guitares se ressemblent? micro icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Comme deux goutes d'eau chanteur chanteur .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Salut à tous,
Pas grand monde en ce moment sur le sujet des retraités smile_cool
Revenu de Suisse, mon fils est resté là icon_cry , mon épouse est au boulot bravo et moi j'ai pris congé sifflote
Je ne vais pas tarder à brancher mon ampli et profiter de la situation POUR FAIRE DU BRUIT smiley-guitar
Tendez l'oreille vous allez m'entendre, surtout Abdounnour violent2

Et de comment???? hammer hammer profiter de mon mal de tête, c'est pô juste, j'ai déjà du mal à m'écouter jouer sans ampli endesaccord3 allez, courage, j'ai des amis derrière moi pour m'aider et ça fait bien plaisir, je ne fait que passer, l'ordi pour le mal de tête, c'est pas génial icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Abdou tu n'as pas d'allergies ?il y en a beaucoup en ce moment icon_confused

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+