![]() "Pour connaître les notes prends ma portée que je t’ai envoyé sur le topic, imprime la page du topic." De quoi parle t-il? ![]() Merci ![]() parlait-il de la page 276 ??????? il y a une portée avec les notes de base ! mais je pense que tu les connais !! j'ai cherché un peu dans ses autres topics, je ne vois rien en relation ! peut être que quelqu'un d'autre aura mieux compris ![]() Allez je reposte notre dernière vidéo avec le Saka au Dobro! http://www.youtube.com/watch?v=i7qg6S3WhlQ suite à plusieurs mésaventures depuis ce matin, je suis restée la journée SANS caféine et comme si j’étais en manque, j'ai le mal de crâne du siècle !!!! mais je viens de vous écouter! j'adore vous voir et entendre jouer d'autres instruments !! jolie la calligraphie de la batterie, et Morgan, est toujours aussi bien !! ![]() ![]() ![]() ![]() la batterie date des années 40 et je l'ai échangée contre un dessin. la rondelle est une parmi plusieurs au futur! j'en avais faite une avec des souris musiciennes mais ça faisait trop batterie jouet! alors on a changé! bon, j'espère que demain tu seras plus en forme de tu vas bien! mais je suis sonnée comme si j'avais eu le crâne dans un étau !!! donc pas de gratte ce soir, je vais me reposer !!! la rondelle de la batterie est vraiment belle !! (heureusement que tu n'as pas choisi les souris ....quoique !!) à demain ... ![]() ![]() ![]() Merci Saka, je viens de la partager all around the monde with my copains and my copines who will be very contents de listen çà, c'est bien les langues, quand tu maîtrise, tu peux aller partout. Bonsoir à tous les amis, je vais me la faire courte, mal de tête oblige ![]() sakatrapo a écrit : bonsoir! mais notre maison de retraite est vide comme un printemps qui suivrait un mauvais hiver! où sommes -t-on tous? ![]() c'est vrai,le topic retraités va mal ![]() un 'tiot café Rachel ? soigne cette migraine toi aussi Abdou! vous faites peut-être des allergies ![]() ![]() ![]() je trouve que t'as guitare ressemble beaucoup a celle de Bob Brozman !! . Abdou> Amat te conseil de chercher une porté vierge et d'écrire les notes.. enfin c'est ce que je pense . ManeOr> La tienne est probablement la mellieur impro que j'ai écouté ce moi ci ![]() ![]() Bonne nuit a tous. Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Pas grand monde en ce moment sur le sujet des retraités ![]() Revenu de Suisse, mon fils est resté là ![]() ![]() ![]() Je ne vais pas tarder à brancher mon ampli et profiter de la situation POUR FAIRE DU BRUIT ![]() Tendez l'oreille vous allez m'entendre, surtout Abdounnour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+