THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

comment on dit au revoir, merci etc ... des mots que l'on utilise tous les jours

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ich liebe dich smile_cool

Google traduction ça marche bien ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais comme Babelfish, reverso etc tant que ça reste des mots et pas des phrases ou bien des expressions.

Par contre si c'est un allemand qui vient en France, c'est pour parler français non?

tanlin
tanlin a écrit :
Ouais comme Babelfish, reverso etc tant que ça reste des mots et pas des phrases ou bien des expressions.

Par contre si c'est un allemand qui vient en France, c'est pour parler français non?

bah oui mais apparement ils ont pas un très haut niveau. Au pire ils doivent bien parler anglais .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip, les allemands, c'est pas les français, ils parlent bien anglais.

ils ont un bien meilleur accent que la plupart des français

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Tu sous-estimes les français, c'est les meilleurs et ils parlent très bien anglais. sifflote
C'est surtout l'accent qui est mauvais mais certains, ils parlent très bien, comme moi. icon_cheesygrin

C'est pas le cas partout ...

guitaristemetal-core a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Tu sous-estimes les français, c'est les meilleurs et ils parlent très bien anlais.

Tu semble être un garçon bien renseigné dis donc .

zerosiris a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Tu sous-estimes les français, c'est les meilleurs et ils parlent très bien anlais.

Tu semble être un garçon bien renseigné dis donc .

Je déconne, j'ai édité.

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Tu sous-estimes les français, c'est les meilleurs et ils parlent très bien anglais. sifflote
C'est surtout l'accent qui est mauvais mais certains, ils parlent très bien, comme moi. icon_cheesygrin

T'es très modeste.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

T'es très modeste.

Pourquoi ? icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Wesh smile_cool

La pêche?

Le mieux est de parler avec un allemand dans un mélange de franglishdeutsh icon_cheesygrin Les profs de langue s'arracheraient les cheveux mais on avait une conversation tip top :)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+