THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zerosiris a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Hmm... je suis pas d'accord, elle a un p'tit grain... un coté un peu gras que t'as pas avec une Strat' Fender, qui d'ailleurs n'a pas tellement plus de personnalité. Et ce grassouilli... n'est pas causé par les ampli, car dans les deux tests il est présent.
Puis le micro chevalet des Strat j'éi jamais pu le blairer

Une strat sans personnalité ?
Je ne sais pas lesquel tu as testée , mais sans doute pas les bonnes alors .

bah ça a une personnalité de Strat quoi ! Au final... les imitations Strats n'ont pas vraiment de personnalité car elles imitent justement... mais cela n'enlève rien à leur qualité... juste à leur originalité

viking666
viking666 a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Moi j'ai aimé le micro chevalet que sur 1 seul strat (gaucher) c'était une mex toute c0nne mais je sais pas celle là avec un truc en plus smyleybleu

Y'as des réussite dans toutes les usines ... coup de chance... et coup de coeur par la même occasion je suppose

complétement j'étais venu tester des amplis il ma filé cette strat j'ai failli repartir avec la guitare

T'es gaucher? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les Mex standard sont pas géniales. J'ai testé une tele et c'était pas typé...

tanlin
tanlin a écrit :
Les Mex standard sont pas géniales. J'ai testé une tele et c'était pas typé...

Et le Orange Crush , il est typé Orange ? sifflote ( héhé-hé )
Tanlin , d'ailleurs je vois bien pour toi une Tele d'ailleurs en prochaine gratte ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah ouais et pourquoi donc? icon_cheesygrin

(je te l'avoue que j'en ai testé quelques unes et franchement ça m'a plu! autant dans l'ergonomie quand dans les sonorités)

Je sais pas , ça me parait la suite logique après la strat et la ES ...
C'est assez frustrant de "devoir" acheter un PC de guerre , alors qu'a ce prix je pourrait me payer une bonne gratte mais bon...
En tout cas en Tele moi j'ai ma liste d'achat :
-"Road Worn Blonde"
-"Ritchie Kotzen"
-"Paisley"
-"RI52"
-"Custom 72"

Quelqu'un m'en achète une ? troll_1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, bien sur, la RI52. par contre, je la garde, apres icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah pourquoi pas faut voir. smile_cool

Le Bugera V22 me fait de l'oeil... Après je sais pas trop quoi penser des commentaires sur leur fiabilité icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :
Le Bugera V22 me fait de l'oeil... Après je sais pas trop quoi penser des commentaires sur leur fiabilité icon_cheesygrin

Dis toi: "Fi donc des avis de ces moribonds péquenauds! J'irais moi même tâter l'engin pour savoir s'il sonne comme l'orgue de feu mon oncle Albert Edmond de la Pâte Molle Baron de Montqul"

image du forum

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

Dis toi: "Fi donc des avis de ces moribonds péquenauds! J'irais moi même tâter l'engin pour savoir s'il sonne comme l'orgue de feu mon oncle Albert Edmond de la Pâte Molle Baron de Montqul"

image du forum

Je me le dis déjà tous les jours t'inquiete ! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Et pas eu l'occasion d'essayer? Y en a pas dans ton coin?

Salut à tous !
Moi j'me tate pour le Blackstar HT 20 ou un Bugera V22 aussi...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prends les deux smile_cool

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Prends les deux smile_cool
bien dit icon_cheesygrin au fait; l'album a tab in the ocean de nektar est orgasmique ! love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+