THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin.

Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre.
Sorry for my voice.
http://www.youtube.com/user/quentinskate?feature=mhee

viking666

God of Partoch
5318 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin.

Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre.
Sorry for my voice.
http://www.youtube.com/user/quentinskate?feature=mhee

Mais c'est très bien tout ça maintenant il reste plus qu'a ce lâcher tu me semble un peu tendu wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais un slip trop tendu ça fait remonter les co*illes jusqu'au cerveau troll_1

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tanlin
tanlin a écrit :

c'est medicale ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

c'est medicale ?

c'est cléricale sifflote

Yo , deux questions .

Quelqu'un sait comment marche Ninjam ?
Quelqu'un sait comment enregistrer une piste avec effets sur Amplitube 3 ( lors de l'enregistrement , celui ci ne prend pas le son du preset mais le son direct de ma strat , assez étrange mais il doit y'avoir une option à régler je pense . )

Pour me servir d'amplitube je je met en plugin sur cubase ( tu bosse avec quel logiciel? ), faut l'activer dans les parametres de ta piste audio avec le ptit symbole " e " ca fait qu'il est appliqué apres l'enregistrement.

Par contre Ninjam je n'ai pas encore essayé .

Donc 1er cercle en haut c'est pour ouvrir les parametre de piste, ca va ouvir la fenetre en bas 2eme cercle et la tu as tous les plugin que tu peux inserer, il suffit de selectionner Amplitube.( tiens j'aimerai bien amplitube3 moi aussi )

image du forum
[/URL]

Ok merci je vais voir ça .
Mais n'existe t-il pas une solution direct sur Amplitube sans passer par Cubase ?

J'avoue que je n'ai jamais essayé amplitube autrement qu'en plugin vst , je vais regarder un peu ca enfin sur la version 2 que j'ai il me semble pas avoir un mode d'enregistrement.

Salut !
Juste une petite question : Quelqu'un parle un peu allemand ici ?

miss-paramount a écrit :
Salut !
Juste une petite question : Quelqu'un parle un peu allemand ici ?

Sugar Intox! wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Moi !

Vazy envoie !

petzooille a écrit :
Chui premier mouhahaha.
Et plus qualifié en plus (14 bac blanc Allemand, un exploit a l'origine inconnue. icon_cheesygrin ).

Peuh, notre section allemand a 17.5 de moyenne au bac blanc d'allemand icon_cheesygrin

Salut !

J'suis dans la m*rde j'usqu'au cou, je dois acceuillir un allemand chez moi parce-que certaines personnes ce sont désistées au dernier moment. Si vous pouviez me donner deux trois trucs histroire de pas avoir l'air trop bête.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
2, 3 trucs ? Ca veut dire quoi ça ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+