Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre. Sorry for my voice. http://www.youtube.com/user/quentinskate?feature=mhee quentin-skate a écrit : Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin. Mais c'est très bien tout ça maintenant il reste plus qu'a ce lâcher tu me semble un peu tendu ![]() ![]() Quelqu'un sait comment marche Ninjam ? Quelqu'un sait comment enregistrer une piste avec effets sur Amplitube 3 ( lors de l'enregistrement , celui ci ne prend pas le son du preset mais le son direct de ma strat , assez étrange mais il doit y'avoir une option à régler je pense . ) Par contre Ninjam je n'ai pas encore essayé . Donc 1er cercle en haut c'est pour ouvrir les parametre de piste, ca va ouvir la fenetre en bas 2eme cercle et la tu as tous les plugin que tu peux inserer, il suffit de selectionner Amplitube.( tiens j'aimerai bien amplitube3 moi aussi ) ![]() Mais n'existe t-il pas une solution direct sur Amplitube sans passer par Cubase ? Juste une petite question : Quelqu'un parle un peu allemand ici ? miss-paramount a écrit : Salut ! Sugar Intox! ![]() Vazy envoie ! petzooille a écrit : Chui premier mouhahaha. Peuh, notre section allemand a 17.5 de moyenne au bac blanc d'allemand ![]() Salut ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+