Super matos ! j'ai vu que t'avais aussi un AC15 !! tu me ménage ? ![]() guitarpiano a écrit : c'est cool on s'est lancé en même temps !! Ben en fait, au début, l'AC15 était à mon père, mais comme il arrivait pas à tirer de bons crunchs et qu'il jouait pas très souvent, je l'ai pris dans ma chambre. Après, il a entendu les sons que j'arrivais à sortir avec le temps et avec une petite OD, du coup il l'a repris ! Maintenant, dans ma chambre j'ai un Marshall Valvestate qui marche pas et un Blackstar HT-1. J'ai aussi une Hagstrom Ultra Swede mais j'aime pas trop le manche, de plus elle est à mon père à la base ! En fait, s'il m'autorisait à vendre la tonne de matos dont on se sert pas, on pourrait acheter un JCM 800 ![]() EDIT: LP-100, c'est pas celle qui a le manche vissé??? C'est bizarre pour une LP (mon papa a une Gibby LP Standard, mais j'ai pas le droit d'y toucher ![]() Quand j'aurais des enfants, s'ils aiment la musique ( je les y entrainerait car c'est important pour moi) voilà au moins quelque chose qu'ils auront ... Je m'avance un peu beaucoup là !! Bref moi je suis plus en vacances ![]() ![]() C'est vrai que j'ai beaucoup de chance: Gibson SG et LP, Blackstar HT-1, Vox AC15 (même si c'est le vieux et qu'il est moins bon que le nouveau, il envoie bien quand même ![]() ![]() EDIT: en fait, il faut rajouter BEAUCOUP d'argent pour une ES ![]()
dur... enfin dit toi que tu as déjà ce qu'il te faut... même si je comprends quon en veuille toujours plus ... moi j'aimerai m'acheter une nouvelle gratte dans pas trop longtemps avec un budget de plus ou moins 500 eu ... trop de choix ...
guitarpiano a écrit : dur... enfin dit toi que tu as déjà ce qu'il te faut... même si je comprends quon en veuille toujours plus ... moi j'aimerai m'acheter une nouvelle gratte dans pas trop longtemps avec un budget de plus ou moins 500 eu ... trop de choix ... Parait que c'est de la bonne gratte C77, mais je hais les tête ![]() Oui j'en veux un peu toujours plus, mais je suis prêt à travailler et batailler pour les avoir, le temps qu'il faut, c'est pas des caprices d'enfant gâté, c'est des projets sur le long terme! Bon moi je fais dodo sur l'ordi là, alors bonne nuit ![]() ![]() vous allez bien ? =D j'ai eu mention bien au brevet blanc 14.1 de moyenne =D ![]() tanlin a écrit : Salut Dead! Pas mal pour le brevet blanc! Maintenant va falloir faire mieux encore pour le brevet Le brevet, c'est de la branlette comparé aux brevets blancs: ils mettent des trucs trop durs au blanc pour te préparer au vrai! J'ai eu 9, 10 et 11 de moyenne aux trois brevets blancs, et au brevet j'ai eu 15.8 ![]() @tanlin: Oui, j'ai vu ça, apparemment il y a la ES 137 que vient de s'acheter miss-p qui est pas trop cher aussi, mais bon, j'ai le temps de me fixer sur une gratte, d'autant que la priorité là c'est un ampli bien malgré un faible wattage ! Salut le YAQQ!
http://www.youtube.com/watch?v=IaVMLAysM1M&NR=1&feature=fvwp
Bon j'avoue, il joue dans un Fender Vibrolux Reverb 1966, ça aide, mais quand même, ça sonne bien ! Après, j'aime pas trop ce coloris, je trouve que ça va mieux sur une LP, elle est plus jolie comme ça : ![]() ![]() ![]() @tanlin: Oui, j'ai le HT-1, mais il est un peu trop moderne pour moi: il n'est bon qu'en clean (et encore, c'est un clean très plat) et en grosse satu, si tu joues en crunch ça devient très aigrelet, pauvre en basses ! L'AC4 me fait de l'oeil, mais j'ai dejà l'AC15 à la maison, et c'est peut etre pas un son assez gras pour moi: j'aime beaucoup le son Orange, mais bon, c'est un peu trop puissant ! EDIT: La ES 137 je l'ai jamais essayé. En clean ça m'étonne pas qu'elle doit sonner. Par contre en crunch/Disto (encore que la disto osef) j'aimerais bien voir comment ça sonne. Normalement ça doit le faire vu qu'elle a des Classic 57(je crois) mais on sait jamais. tanlin a écrit : C'est ptet le HP qui fait que ça sonne sans corps/aigrelet. Tu peux pas l'essayer avec un cab muni d'un 12"? Je l'ai branché vite fait dans le HP de vox, même si l'impédance est pas adapté, et ça fait pareil... petzooille a écrit : C'est le problème des petites puissances, c'est que ça sonne petit ... C'est pour ça que le triple rectifier est le meilleur ampli du monde de la terre . ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+