THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :
Link tu passes du côté sombre de la force troll_1

Mais non rohh, je persiste à dire que je n'aime pas Lady Gaga, mais ses chansons ont un peu de potentiel finalement !

viking666

God of Partoch
5318 messages
A une époque je rejouais nirvana en reggae avec des potes, c'est super facile et ça le fait ^^

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pas des chanteuses qui m'intéresse.

viking666

God of Partoch
5318 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pas des chanteuses qui m'intéresse.

Oui oui c'est ce qu'on nous dit mais on est pas obligé de tout croire wink

hupo15
hupo15 a écrit :

Lady Gaga en tout cas les fait c'est sur ! Elle composait pour les autres au début parce que les producteurs ne la trouvaient pas assez jolie pour vendre elle-même (troll_1)

viking666
viking666 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

C'est comme Johnny grand auteur compositeur , je me marre à chaque fois que je lis ça ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

C'est comme Johnny grand auteur compositeur , je me marre à chaque fois que je lis ça ...

Ah que +1 troll_1

viking666

God of Partoch
5318 messages
zerosiris a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

En même temps Johnny... sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
viking666
viking666 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Bof, j'sais pas. Il y a plein de chanteur/chanteuse qui marche alors que tout le monde est au courant qu'ils sont juste interprète et pas auteur-compositeur.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=4bqRpXPy4kM&feature=related

Finalement le métal c'est pas mal razz

A cause de toi, j'ai regardé une video ou y avait Justin Bieber... J'ai perdu ma virginité musicale. troll_1

hupo15
hupo15 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Bof, j'sais pas. Il y a plein de chanteur/chanteuse qui marche alors que tout le monde est au courant qu'ils sont juste interprète et pas auteur-compositeur.

Oui mais Lady Gaga en l'occurence, compose ses chansons ! Après il y a certains qui devraient se contenter d'interpréter les chansons des autres (Christophe Maé) sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Encore un débat sur la daube musicale où Link va nous défendre corps et âme l'autre prostitué international ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling
london calling a écrit :
Encore un débat sur la daube musicale où Link va nous défendre corps et âme l'autre prostitué international ?
icon_cheesygrin

Si vous avez du temps , profitez en pour signaler cette annonce comme frauduleuse merci .
http://www.leboncoin.fr/vi/195642770.htm

Après un bon mail mail bien virulent envoyé celui-çi me répond :
"Si t malin prouve le ke c une contrefacon"

EDIT : c'est vrai que prostitué musicale est un terme on ne peut plus juste .

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+