THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je t'envoies le tout en mail car avec les kikoolol comme petz' tu vas devoir revenir 30 pages en arrière pour retrouver ma question troll_1

Bah Mark Knopfler c'est que la guitare de chez Suhr . Je suis pas une groopie.
Bon ça me faisait plaisir de me le monter moi même mais si des péquenauds vont le faire pour moi, pourquoi pas smile_cool

Donc je me prends ça par exemple
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2174_TTC-212-British-Blu...

Mais en HP je sais pas quoi faire. endesaccord3 (enfin je t'ai envoyé la liste par mail)

Mais ça tourne autour du Celestion Seventy 80, Vintage 30 (que j'aime moyennement mais ptet qu'en faisant un mix avec un autre HP ça peut le faire?) et les Eminences Swamp Thang, Texas Heat, The Tonker.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yaqq ?

j'suis là !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yam, j'attends ma réponse micro

viking666

God of Partoch
5318 messages
Même pas en train de jouer de la guitare ? sifflote Moi dès que j'ai un nouveau truc je deviens asociale pendant 2-3 jours ! hammer

et si je gratte mais je suis pas asociale pour autant ! (oublie pas que les femmes savent faire 2 choses en même temps icon_cheesygrin )

viking666

God of Partoch
5318 messages
miss-paramount a écrit :
et si je gratte mais je suis pas asociale pour autant ! (oublie pas que les femmes savent faire 2 choses en même temps icon_cheesygrin )

Mais quelles fond chaque chose à moitié je sais icon_cheesygrin

Pas toujours des fois on le fait pas ...!! troll_1

tanlin
tanlin a écrit :
Yam, j'attends ma réponse micro

Bah je sais pas trop , en tout cas les Délais de TubeT sont assez énorme .
Y'a juste le cab là ?
Tu veut jouer quoi avec le 2550 enfaite , parce que franchement si c'est pour du bon gros rock voir du hard , je crois que ton frère en joue beaucoup , même si le 2550 à tendance à lorgner vers les aigus ce n'est pas excessif non plus , au pire tu met moins de treble . Je pense qu'un cab simple en 2x12 en V30 ça le fera nickel . Comme dit au pire si tu veut faire un mix tu pourra toujours revendre un des deux V30 , c'est la gamelle qui se revends vraiment facilement en plus .

Sinon jerry de la description Tubetown :

"Genre:
Clean, Crunch, Blues, Country, Indi, Rock, Hardrock, 80's Metal, Heavy Rock, Heavy Metall"

Ça va ils savent vendre leurs trucs au moins ...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je mange un Kréma gout coca c'est dégueulasse

(j'aime le free-post)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3393_TTC-212-BA---SEAFOA...

Celui là a l'air bien et c'est le seul que je peux recevoir en moins d'une semaine. Donc je vais surement mettre 2 V30. Ils vont me les monter directement dans le cab?

Thanks!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pourquoi pas un 4*10 ? troll_1

YAQQ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
YAM icon_cheesygrin

Dites, vous pensez quoi de l'album de Hugh Laurie (Dr House)? icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+