![]() tanlin a écrit :
excellent link power a écrit : Bon, je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas vraiment Bob Marley (quelle honte Enorme Link, énoooooorme ![]() je trouve que chopin au piano ça n'a aucun interêt, parce que j'ai aucun feeling... franchement beethoven c'est ce que je fais de mieux dans le classique ... j'arrive à piger l'emotion qu'il met et c'est le seul edit : d'ailleurs je peux mettre tout ça au passé, car à force de me concentrer sur la gratte je sais plus rien jouer au piano à part quelques trucs sans intêret ![]() ![]() Mais je ferais bien aussi du Violon-celle... Mais je voudrais bien un nouvel ordi. tanlin a écrit : Moi j'essaierai bien le piano mais bon ça coute la peau du c*l. A moins de prendre les synthés ou autre. http://www.thomann.de/fr/clifton_lp5420_incl_micro.htm ![]() ![]() ![]() tanlin a écrit : Moi j'essaierai bien le piano mais bon ça coute la peau du c*l. A moins de prendre les synthés ou autre. ouais ... c'est dingue ! heureusement j'etais petit quand j'ai commencé donc je me suis pas rendu compte du fric dépensé par mes parents... on rajoute 100 euros d'accordage par an viking666 a écrit :
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+