THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pride and Joy c'est vachement dur à faire sonner hum

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
bawé, mais les gout les couleurs, toussa, j'prefere me caler un mano negra que un bethoven quand j'ai un peu de temps..

en plus, la plupars des morceau que j'apprecie sont dans des films, avec l'effet dramatique qu'on sais (wagner dans apocalypse now, le machin avec pavarotti dans l'immortel, la, je viens de voir le requiem dans watchmen)

En fait tu aimes le Hit50 de la musique classique quoi troll_1

excellent

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et Haydn ? et Tchaïkovski ? Et Beethoven ? Et Bach ? Moi j'ai un petit faible aussi pour Lully et Grieg (notamment Peer Gynt)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
en tant que pianiste, le meilleur du classique c'est beethoven

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Et Chopin aussi même si c'est du "romantique"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Je fais du piano quand je m'ennui, mais sans être vraiment un pianiste, j'adore Rachmaninov (mais Beethoven aussi)

Comme s'il y avait un meilleur...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
link power a écrit :
Bon, je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas vraiment Bob Marley (quelle honte smyleybleu ) et il faut que j'aime pas mal du tout icon_cheesygrin

En fait, je crois que le seul truc que je n'aime pas en musique, a part la daube commerciale qui passe actuellement à la télé, c'est le métal extrême, avec des chanteurs à la voix défoncée: Iron Maiden est un peu ma référence: une musique qui peut être assez lourde , mais tout un chant assez clair derrière !

Enorme Link, énoooooorme icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
viking666
viking666 a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Et Chopin aussi même si c'est du "romantique"

je trouve que chopin au piano ça n'a aucun interêt, parce que j'ai aucun feeling...
franchement beethoven c'est ce que je fais de mieux dans le classique ... j'arrive à piger l'emotion qu'il met et c'est le seul

edit : d'ailleurs je peux mettre tout ça au passé, car à force de me concentrer sur la gratte je sais plus rien jouer au piano à part quelques trucs sans intêret smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi j'essaierai bien le piano mais bon ça coute la peau du c*l. A moins de prendre les synthés ou autre. icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Rhaaa mais Chopin c'est tellement fin et raffiné ! Beethoven c'est un peu trop "allemand" parfois, je veut dire trop "solennel" et Pompeux un peu ! Enfin sa reste quand même grandiose ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ferais bien du synthé.
Mais je ferais bien aussi du Violon-celle...
Mais je voudrais bien un nouvel ordi.

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Moi j'essaierai bien le piano mais bon ça coute la peau du c*l. A moins de prendre les synthés ou autre. icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/clifton_lp5420_incl_micro.htm

troll_1 troll_1 troll_1

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :

ouais ... c'est dingue ! heureusement j'etais petit quand j'ai commencé donc je me suis pas rendu compte du fric dépensé par mes parents...
on rajoute 100 euros d'accordage par an

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

http://www.thomann.de/fr/clifton_lp5420_incl_micro.htm

troll_1 troll_1 troll_1

hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+