THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça manque de jazz, de gospel, de country, d'électro, de funk, de disco, de classique, de musique française, de metal etc pour être ecclectique troll_1

Non, mais en fait, le genre ne me limite pas, il faut juste que ça prenne aux tripes ! Apres je vois si j'aime !

tanlin
tanlin a écrit :
ça manque de jazz, de gospel, de country, d'électro, de funk, de disco, de classique, de musique française, de metal etc pour être ecclectique troll_1

Je te crotte !

Je suis assez varié dans le sens ou je suis pas du genre "Oué le rock c'est énorme Led Zep y a que ça qui existe!"!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Je te crotte !

Je suis assez varié dans le sens ou je suis pas du genre "Oué le rock c'est énorme Led Zep y a que ça qui existe!"!

Hey dont worry be happy. (tiens rajoute Bob Marley).

Je disais ça pour déconner! Même si j'écoute quasiment de tout (personne n'est parfait) j'ai pas tout dans mon Ipod. icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
Simon & garfunkel, Beatles, Stones, Radiohead, Sigur Ros, Weather report, john butler trio, queen, rodriguo y gabriela !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
On peut difficilement te dire quel groupe tu devrais mettre sachant que tu as l'air d'avoir des gouts assez varié icon_redface
Enfin, c'est a la fois assez facile et difficile

Il n'y aurait pas un genre en particulier qui te manque? icon_cheesygrin

Je trouve au contraire que ça tape dans un petit registre icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui enfin gout assez varié tu tourne quand même tout autour du "blues" quasimment !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Normal vu d'ou vient le rock.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si tu ne te limite pas aux genres alors...
En ce moment je craque sur Opeth et Soulfly (pas tous les albums).

Donc tu peux peut-être regarder (bon c'est ultra connu, mais une redécouverte ne fait jamais de mal)

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

bas justement ya pas que le rock dans la vie ! sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bob Marley c'est important ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est juste un dieu ce mec...

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Bob Marley c'est important ! icon_cheesygrin

c'est vrai en même temps une fois que tu écoute Bob Marley & the wailers tu a le schéma pour 90% de toute les chansons reggae ! Mais bob c'est vraiment bien !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Ouaip il devrait essayer la country par exemple. Jazz même si c'est pas évident à écouter.

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Ouaip il devrait essayer la country par exemple. Jazz même si c'est pas évident à écouter.

ta de bon groupe de country en tête ? J'en cherche ^^ Le jazz c'est tellement large icon_redface après ya la musique classique et baroque smile_cool

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+