ça manque de jazz, de gospel, de country, d'électro, de funk, de disco, de classique, de musique française, de metal etc pour être ecclectique
Je te crotte !
Je suis assez varié dans le sens ou je suis pas du genre "Oué le rock c'est énorme Led Zep y a que ça qui existe!"!
Hey dont worry be happy. (tiens rajoute Bob Marley).
Je disais ça pour déconner! Même si j'écoute quasiment de tout (personne n'est parfait) j'ai pas tout dans mon Ipod.
T'inquiete
God of Partoch 5644 messages
et Danakil je trouve que c'est un bon groupe de reggae français, le meilleur
God of Partoch 5318 messages
Après en France on a de bon groupes quand même ! Arrêtons d'être mauvaise langue : Phoenix, Les ogres de barback, la rue ketanou, Caravane Palace, et j'en passe
God of Partoch 7785 messages
Je suis pas spécialement fan des groupes français et ce sans snobisme! J'aime bien certains groupes français quand même. Et ouais y en a des bons c'est normal!
Je chercherais des groupes country, là j'ai pas trop d'idées faut que je creuse.
Tryo j'adore ce qui faisait avant ... plus trop maintenant
God of Partoch 5318 messages
au début j'aimais pas trop la plupart des groupes français non plus puis la curiosité et mes gouts ayant évolué je me suis mis a apprécier plus de chose !
d'ailleurs il lui manque un gros Allman brothers band et zappa
God of Partoch 4 photos 8561 messages
Connais tu Dub Incorporation ?
God of Partoch 1 photo 7828 messages
Peu de personne connaissent, mais le groupe de reggae Bhale Bacce Crew est très très bon. leur mélodies sont assez "rap", mais les paroles sont en or.
Connais tu Dub Incorporation ?
oui je les ai aussi vu en concert mais en fait j'y suis allé pour danser...
Sinon la musique me casse la tête ( à part en concert )
Bon, je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas vraiment Bob Marley (quelle honte  ) et il faut que j'aime pas mal du tout
En fait, je crois que le seul truc que je n'aime pas en musique, a part la daube commerciale qui passe actuellement à la télé, c'est le métal extrême, avec des chanteurs à la voix défoncée: Iron Maiden est un peu ma référence: une musique qui peut être assez lourde, mais tout un chant assez clair derrière !
Bon, je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas vraiment Bob Marley (quelle honte ) et il faut que j'aime pas mal du tout
En fait, je crois que le seul truc que je n'aime pas en musique, a part la daube commerciale qui passe actuellement à la télé, c'est le métal extrême, avec des chanteurs à la voix défoncée: Iron Maiden est un peu ma référence: une musique qui peut être assez lourde, mais tout un chant assez clair derrière !
Et jazz et classique tu écoutes ?
God of Partoch 2 photos 10506 messages
j'm'ecoute le requiem de mozart, la
bon, au dela de me la peter, en fait, c'est un des seul morceau de classique que j'arrive a ecouter... pas LE seul, mais yen a pas beaucoup..
j'm'ecoute le requiem de mozart, la
bon, au dela de me la peter, en fait, c'est un des seul morceau de classique que j'arrive a ecouter... pas LE seul, mais yen a pas beaucoup..
C'est bien dommage.
Le classique, quand on le prend par le bon bout, je trouve ça inégalé.
God of Partoch 2 photos 10506 messages
bawé, mais les gout les couleurs, toussa, j'prefere me caler un mano negra que un bethoven quand j'ai un peu de temps..
en plus, la plupars des morceau que j'apprecie sont dans des films, avec l'effet dramatique qu'on sais (wagner dans apocalypse now, le machin avec pavarotti dans l'immortel, la, je viens de voir le requiem dans watchmen)
God of Partoch 7785 messages
bawé, mais les gout les couleurs, toussa, j'prefere me caler un mano negra que un bethoven quand j'ai un peu de temps..
en plus, la plupars des morceau que j'apprecie sont dans des films, avec l'effet dramatique qu'on sais (wagner dans apocalypse now, le machin avec pavarotti dans l'immortel, la, je viens de voir le requiem dans watchmen)
En fait tu aimes le Hit50 de la musique classique quoi
|