quel serait le groupe de vos rêve?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Super idée ce topic!! bravo

Chant:Kurt cobain et jonh lennon (en fonction du style de la musique wink )
guitare solo et leader du groupe: moi smile_cool ^^

guitare solo:Jimi hendrix ou Jonh fruciante

guitare rithmique:Joe strummer

bass:flea

batteris:dave grohl

voila voila!! love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai peut être déjà du répondre mais c'est pas grave...
Allez pour changer un peu, je la fais version Francaise

Chant : Renaud Séchan
Guitare : Mathieu Chédid
Basse : Dominique Braud (bassiste professionnel breton, très doué)
Batterie : Heu j'en connais pas beaucoup de batteur Français... Allez, Manu Katché !

smiley-guitar

www.myspace.com/echoeslive 3 NOUVEAUX TITRES PREMIXES EN ÉCOUTE ! smile_cool

J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
Merci Guiz d'avoir ouvert une voie qui me fait tressaillir de plaisir... violent2

Un Anti-groupe...

Donc, au chant, PHILIPPE LAVIL ! Forcément, un des meilleurs crooneurs français toute catégorie confondue.

Guitare Solo : Jean-Jacques Goldman, le gendre parfait, le compositeur pour les ménagères de moins de 50 ans, et même que des fois, il dénonce.

Accompagnement guitare : Laurent Voulzy, parce que c'est chiant, toujours et tout le temps.

Clavier/Piano : Pascal Obispo, je pense qu'il irait très bien avec les autres, même s'il s'habille en noir et qu'il me fait un peu peur, mais si j'ai des bonbons, alors ça va...

Basse : personne, pas besoin vu le groupe...

Batterie : Je garde Dave Lombardo, histoire de les électrocuter au premier roulement bien senti.

icon_cheesygrin

Allllezzz, alors:

Au chant: Bruce Springsteen.

Lead guitar: Slash. (ex-GNR)

Guitare rhytmique: Matthew Bellamy. (Muse)

Bass: Tom Hamilton. (aerosmith)

Batterie: John Kottak. (scorpions)

wOUAHHH alors la....qui dit mieux?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
libervitalis a écrit :
Merci Guiz d'avoir ouvert une voie qui me fait tressaillir de plaisir... violent2

Un Anti-groupe...

Donc, au chant, PHILIPPE LAVIL ! Forcément, un des meilleurs crooneurs français toute catégorie confondue.

Guitare Solo : Jean-Jacques Goldman, le gendre parfait, le compositeur pour les ménagères de moins de 50 ans, et même que des fois, il dénonce.

Accompagnement guitare : Laurent Voulzy, parce que c'est chiant, toujours et tout le temps.

Clavier/Piano : Pascal Obispo, je pense qu'il irait très bien avec les autres, même s'il s'habille en noir et qu'il me fait un peu peur, mais si j'ai des bonbons, alors ça va...

Batterie : Je garde Dave Lombardo, histoire de les électrocuter au premier roulement bien senti.

icon_cheesygrin
bon groupe!, mais un bémol pour Goldman, avec qui j'ai bien boeuffé, du AC DC, s'il vous plait, il est sympa au civil, quand il ne chante pas ses trucs, sinon le bonhomme est bien, il vient enregistrer avec violon, vielle à roue, oud, bouzouki, plein de guitares super et toujours simple et discret, Ah s'il chantait mieux!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

libervitalis a écrit :

Un Anti-groupe...

icon_cheesygrin
bon groupe!, mais un bémol pour Goldman, avec qui j'ai bien boeuffé, du AC DC, s'il vous plait, il est sympa au civil, quand il ne chante pas ses trucs, sinon le bonhomme est bien, il vient enregistrer avec violon, vielle à roue, oud, bouzouki, plein de guitares super et toujours simple et discret, Ah s'il chantait mieux!

T'as vraiment boeuffé avec Goldman?

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, c'est un bonhomme génial, je regrette de ne pas aimer sa zique mais le gars est super!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui, c'est un bonhomme génial, je regrette de ne pas aimer sa zique mais le gars est super!

Il a l'air d'etre un bon gratteu ça devait etre plutot cool, il a deux-trois titres sympa ^^

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas ni sa voix ni ses chansons, mais je le trouve très sympathique en tant que personne, simple, pas frimeur, etc: le seul connu qui joue des beatles ou highway to hell en boeuf avec des copains, bien éclaté de se faire plaisir et on ne place pas sa camelote, c'est cool.

je ne suis pas fan de sa musique, mais ce n'est pas non plus nulle!! endesaccord1

ses texte sont très recherché et ses chansons sont plutot bien faite à mon gout!!

je n'irais pas acheter un album, mais je comprend que sa plaise... wink

PS:sakatrapo ta vraiment joué avec lui?! sa devait être super simpa!!! razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben c'était une grosse jam de musicos avec au moins 15 ou 20 rigolos, Patrick Fiori Goldman et Michael jones et pas mal de side men assez connus, que veux-tu, je suis une star malgré moi

nico05

8 messages
Bon alors pour moi ça serait des musiciens de styles différents mais tans pis ... wink

Chant :Jack White
Gratte :Hendrix ou Angus Young
Basse :Geezer Buttler
Batterie :Jonh Bonham maitre

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ben c'était une grosse jam de musicos avec au moins 15 ou 20 rigolos, Patrick Fiori Goldman et Michael jones et pas mal de side men assez connus, que veux-tu, je suis une star malgré moi

C'est pour rire? hum
je pense que oui icon_cheesygrin
bref, tu a dus bien t'éclater ce jour là!! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais oui, ne t'inquiètes pas! mais en 40 ans de pratique, j'ai rencontré plein de monde, et parfois c'est cool

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais oui, ne t'inquiètes pas! mais en 40 ans de pratique, j'ai rencontré plein de monde, et parfois c'est cool

Je m'en doutais!!! smile_cool

j'espère que moi aussi j'aurais l'occasion de rencontrer du beau monde un jour idea

à moin que je perce et que ce soit les autre qui veulent me rencontrer chanteur (remarque, j'aimerais love )

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, basse, question, pose, part, guitar, lecteurs, les, compte

+