sievers a écrit : Chanteur : freddy mercury honte à toi tu nous mets l'un des plus grands chanteurs de tout les temps dans un groupe aussi pommé (je n'ai rien contre le métal) juste que james helfield il chante bof, et zakk wilde c'est un peu brouillon je préfère autant slash. sinon moi ce serais ça: chant: mick jagger et freddy mercury choeur: Bob dylan guitare rythmique: Bob Dylan, keith Richards guitare lead: eric Clapton, jimmy page basse: John Paul Jones batterie: John Bohnam harmonica: Bob Dylan et Mick jagger (il choisirons entre eux ![]() Je sais tous ça sonne yardbirds, Led zep, Stones mais j'en ai fait un autre ![]() chant: John Lennon guitare rythmique:John Lennon guitare lead:Eric Clapton basse: Keith Richards batterie: Mitch Mitchel Quoi il existe déjà mince alors ![]() En lead j'ai une légère préférence pour zakk que slash (avis perso) http://www.youtube.com/watch?v=nFrcPgyRG9w je reconnais que mon groupe est basé trés métal/saturation , ce qui est contradictoire avec freddy mercury, mais qui sais sa peut le faire :) Surtout en live ou les 3 Leads ferrait de l'impro chacun leurs tours comme dans la videos Dans nightwish ya bien une chanteuse d'opéra avec des métalleux ! ![]() - Guitare : Matthew Bellamy & Eric Clapton - Basse : Flea ou Christopher Wolstenholme - Batterie & Percussions : Dominic Howard ( ba ouais faut aimer Muse quoi ![]() - Second Chanteur & Choeur : Bob Dylan et Clapton Voilà ![]() alice cooper david gilmour fléa ![]() ![]() ![]() ![]() john bonmham voili voilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... ... y'en avait pas assez... ![]() batterie-Phil Rudd basse-cliff williams guit.rythm-malcolm young guit.lead-angus young chant-lemmy kilmister Rock'n'roll Guitare: Al Di Meola et Pat Metheny Bass: Jaco Pastorius Batterie: Mike Portnoy Clavier:Jordan Rudess Je ne voudrais pas de chant dans ce genre de musique, mais s'il devait y en avoir, sa serait Matthew Bellamy. Chant : Matthew Bellamy Guitares : Matthew Bellamy, Jimmy Page Batterie : John Bonham Basse : Victor Wooten Piano : Lang Lang Après le tout c'est que sa s'accorde mais sa m'aurait fait bien plaisir de voir ce que sa aurait donné ![]() Guitare 1 + chant facutatif : Ian d'Sa Guitare 2 : Ray Toro Basse : Cone McCaslin Batterie : Aaron solowoniuk Gratte: Brian May et Jimmi Page Basse: Sir Paul McCartney Batterie: John Bonham Basse : John Paul Jones Guitare rythmique : Keith Richards Guitare solo : Joe Perry Chant : Robert Plant ou Steven Tyler Guitare: Kurt Cobain Basse: Flea Batterie: John Bonham Mais je peux pas dire qui serait LE guitariste ou LE chanteur... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, basse, question, pose, part, guitar, lecteurs, les, compte
+