Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi pour ma part c'est le metal symphonique le mieux, et mes deux groupe preferer sont Rhapsody of fire et Nightwish !!! Puis Within temptation, Luca turilli, symphonie X et Delain ! Biensur c'est une question de gout. Moi je n'aime pas du tout Slipknot, korn et marilyn manson ça c'est sur ! Et commme beaucoups on parler de System of a down, pour ma part ça passe mais c'est pas mon style de metal, moi je suis un fan de Power,epic, holywood,gothic, metal symphonique !

J'ai aussi eté etonner quand certain ont dit qu'il ne connaissait pas Nightwish comme du metal... ???!!! Etrange...c'est pourtant bel et bien officiellement du metal S, et puis de toute façon sa s'entend ! smile_cool

De toute façon il y a metal et metal...

wink

mes gout musiquaux sont à 300 lieux du Metal, mais je suis d'accord pour dire que Slayer est l'un des meilleurs.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mon groupe de Metal préféré... personnellement maintenant je ne saurais pas en citer UN!

mais bon Children Of Bodom, System Of A Down, Arch Enemy, .... des centaines ^^

funakoshi

Petit causeur
39 messages
winduyoda a écrit :

J'ai aussi eté etonner quand certain ont dit qu'il ne connaissait pas Nightwish comme du metal... ???!!! Etrange...c'est pourtant bel et bien officiellement du metal S, et puis de toute façon sa s'entend ! smile_cool

De toute façon il y a metal et metal...

wink

Effectivement je suis aussi fan de Nightwish et si on écoute la gratte c carrément du métal...

Perso je suis à fond dans le viking (depuis le temps que jme répete moi) mais bon j'ai commencé avec le symphonic donc j'ai aussi beaucoup de mal avec Slipknot et autre dans le genre.
Groupes préférés : Eluvietie, Ensiferum, Nightwish, Norther... =)

Recherche musiciens dans le 78 pour groupe de viking/celtic metal ^^
Ah ! Enfin un fan de Nightwish cool ! bump

smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je penche pour Sepultura, avec des albums comme chaos AD ou roots..difficile de faire mieux ..

ensuite, il y a d'excellents groupes comme Gojira, Born From Pain, Hacride, Trepalium, Meshuggah et les premiers albums de Korn...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :

ensuite, il y a d'excellents groupes comme Gojira, Born From Pain, Hacride, Trepalium, Meshuggah et les premiers albums de Korn...

Si tu aimes tout ça, je te conseille Cynic, Death, "Domination" et "Gateways To Annihilation" de Morbid Angel, et surtout Textures. tu devrais aimer, ça, Textures.

metaleux 409

2 messages
slt a tous moi j'ai 11 ans donc je vais pas vous parler des anciens groupes genre ac dc et compagnie moi mais groupe s préferer son:
BULLET FOR MY VALENTINE(mon groupe préférer ils sont très très forts et je majeunouille devant eux) maitre
36 CRAZIFIST(groupe très puisssant) bravo
SLIPKNOT(j'adore ma préférer chanson de spk est wait and bleed et psickosocial )
razz razz
WEDNEDAY 13(je viens de découvrire ce groupe il est super) bravo bravo
MURDER DOLLS(pareil que wednesday) bravo bravo
VIVE LE METAL
ho happy metal.

metaleux 409
metaleux 409 a écrit :

BULLET FOR MY VALENTINE(mon groupe préférer ils sont très très forts et je majeunouille devant eux) maitre
SLIPKNOT(j'adore ma préférer chanson de spk est wait and bleed et psickosocial )
razz razz
VIVE LE METAL
ho happy metal.

mais ou va la jeunesse...

Satan viens moi en aide...

icon_cheesygrin

Même si ce ne sont pas mes groupes préférés,de façon objective,je dirais que Metallica et Iron Maiden sont les meilleurs.

Même si ce ne sont pas mes groupes préférés,de façon objective,je dirais que Metallica et Iron Maiden sont les meilleurs.

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Metallica maitre maitre maitre

metaleux 409
metaleux 409 a écrit :
slt a tous moi j'ai 11 ans donc je vais pas vous parler des anciens groupes genre ac dc et compagnie moi mais groupe s préferer son:
razz razz
VIVE LE METAL
ho happy metal.

oulalalala smyleybleu
moi je dirait IRON MAIDEN violent2

ggg888

Petit causeur
93 messages
faudrait peut-etre changer le titre du sujet ... "Quel est le meilleur groupe du neo metal"

Nan nan c'est plutôt "quel est le meilleur groupe de metal pour nous, amateurs de metal pour pimpins".

voilà, un truc comme ça, quoi...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+