J'ai aussi eté etonner quand certain ont dit qu'il ne connaissait pas Nightwish comme du metal... ???!!! Etrange...c'est pourtant bel et bien officiellement du metal S, et puis de toute façon sa s'entend ! ![]() De toute façon il y a metal et metal... ![]() mais bon Children Of Bodom, System Of A Down, Arch Enemy, .... des centaines ^^ winduyoda a écrit :
Effectivement je suis aussi fan de Nightwish et si on écoute la gratte c carrément du métal... Perso je suis à fond dans le viking (depuis le temps que jme répete moi) mais bon j'ai commencé avec le symphonic donc j'ai aussi beaucoup de mal avec Slipknot et autre dans le genre. Groupes préférés : Eluvietie, Ensiferum, Nightwish, Norther... =) Recherche musiciens dans le 78 pour groupe de viking/celtic metal ^^
![]() ![]() ensuite, il y a d'excellents groupes comme Gojira, Born From Pain, Hacride, Trepalium, Meshuggah et les premiers albums de Korn... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Si tu aimes tout ça, je te conseille Cynic, Death, "Domination" et "Gateways To Annihilation" de Morbid Angel, et surtout Textures. tu devrais aimer, ça, Textures. BULLET FOR MY VALENTINE(mon groupe préférer ils sont très très forts et je majeunouille devant eux) ![]() 36 CRAZIFIST(groupe très puisssant) ![]() SLIPKNOT(j'adore ma préférer chanson de spk est wait and bleed et psickosocial ) ![]() ![]() WEDNEDAY 13(je viens de découvrire ce groupe il est super) ![]() ![]() MURDER DOLLS(pareil que wednesday) ![]() ![]() VIVE LE METAL ho happy metal. metaleux 409 a écrit :
mais ou va la jeunesse... Satan viens moi en aide... ![]() ![]() ![]() ![]() metaleux 409 a écrit : slt a tous moi j'ai 11 ans donc je vais pas vous parler des anciens groupes genre ac dc et compagnie moi mais groupe s préferer son: oulalalala ![]() moi je dirait IRON MAIDEN ![]() voilà, un truc comme ça, quoi... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+