Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oh oui, vive le metal à l'état brute.
J'trouve qu'un p'tit morceau de Nightwish ça donne tellement envie d'se foutre une balle..
Pfff..

Quand j'pense qu'aujourd'hui un gosse de 11 m'a dit que Slipknot et Linkin Park (ça m'a choqué) étaient les plus grand groupes de métal..

J'aurais voulu avoir mon ipod sous la main et lui foutre du PanterA. Sale gosse.

Déjà, je pense pas que ça existe "plus grand groupe".
Certains pourront dire que le meilleur groupe de rock c'est Deep Purple, alors que c'est clairement Led Zeppelin pour moi..

Mais ça c'est rien encore..

C'est juste le fait de voir des groupes de gamins (Et j'ai que 17ans.) prendre des titres qui ne leur correspond pas. Si Linkin Park ferait dans le métal ça se serait entendu..

En même temps vu les temps.. C'est une cause perdu d'avance. Pour avoir une chance de sauver le rock, il faudrait retourner dans le passé, à l'époque où le Blues commençait tout juste..

Je suis vraiment pas né à la bonne époque.. Je prie pour cette tournée 2009 - 2010 de Led Zep'..

Dans l'Metal les gamins vous pouvez passer de Bullet for my Valentine à Megadeath ou Slayers aussi. =D Mets pas le volume à 100 comme pour ton truc par contre..

Metallica, Pantera, Disturbed(pas tres repandu apparement),System.. maitre

Enfin je peut pas tous cité.

Par contre,je sais que je m'attaque à un monstre du métal mais je ne comprends pas ce que vous trouvez à Pantera,j'ai écouté Walk,tout ce qu'il y a c'est une riff quasiment pareil que l'intro et le refrain répété 20 fois,toutes les chansons sont comme ça?

ho les métalleux , vener parler metal dans mon sondage " qui préférez vous entre ces deux grand groupe de heavy-metal ? IRON MAIDEN ou JUDAS PRIEST ? aller les mecs venez parler heavy ! wink violent2

lucas17 a écrit :
Par contre,je sais que je m'attaque à un monstre du métal mais je ne comprends pas ce que vous trouvez à Pantera,j'ai écouté Walk,tout ce qu'il y a c'est une riff quasiment pareil que l'intro et le refrain répété 20 fois,toutes les chansons sont comme ça?

Oui mais la complexité ne fait pas la qualité, ok c'est toujours la même chose cette chanson, mais quel punch, quel groove, quelle puissance.

Et non toutes les chansons de Pantera ne sont pas comme ca. Un ami m'a passé quelques CDs d'eux, et franchement c'est du lourd ce groupe.

--> Five Minutes Alone, New Level, Sandblasted Skin, The Great Southern Trendkill (mes pauvres noreilles n'en sont pas encores guéries), I'm Broken, Cowboys From Hell, entre autres...

pour mma part,je suis un fidele maggot dpuis que j'ecoute du metal,mais je ne pense pas que slipknot soit le meilleur groupe,le metal etant tres diversifié,il est difficile de decerner le titre a l'un de ces groupes.
par contre je trouve deplorable que lorsqu'il s'agit de citer quelques groupes,les seuls nom soit slipknot,aqme(?),linkin park.D'accord il ne faut pas cracher sur ces groupes mais le style metal est quand meme assez vaste pour que les memes noms ne reviennent pas tout le temps.
Comme je disais je suis fan de slipknot mais je ne suis pas une caricature de se que sont les "kids" aujourd'hui.J'ecoute de tout,de gorgoroth a debauchery,en passant par mayhem,burzum,(ugly kid joe aussi:);
En fait je suis la pour dire au "jeunes" de ne pas voir le matal que par les groupes ultra a la mode et "soft" mais de decouvrir tout se qui peut se faire en terme de creation musical,et je veut dire aux autres de ne pas clasher toujours les memes groupes,si ils sont connus,c'est pars qu'il font une musique de qualité.

a+

quelques groupes pour les amateurs de gros son:

aborted,debauchery,bloodbath,ultra vomit( les premiers albums:),metallica:),genital grinder,dying fetus,deep in hate, morbid angel,cannibal corpse(evidemment),la liste est encore longues...

Les amateurs de son dark et derengé: burzum,emperor,dimmu borgir,enslaved,gorgoroth,impaled nazaren,shining,gris,fortress,encore une fois la liste est tres longue

gremnort

2 messages
non nightwhish c'est du hardcore mélodie ^^ smiley-guitar

fan-metal a écrit :
ho les métalleux , vener parler metal dans mon sondage " qui préférez vous entre ces deux grand groupe de heavy-metal ? IRON MAIDEN ou JUDAS PRIEST ? aller les mecs venez parler heavy ! wink violent2

J'ai pas très envie.

Ca c'est fait...

tu sais Rocker, quand j'en peux plus d'un partochard il met pas longtemps à le savoir wink

Au moins on pourra pas te reprocher de pas être franc icon_cheesygrin

Nightwish du hardcore melodic?
Faidrait revoir la definition de hardcore la!!
Tu vas voir hatebreed,the arrs,sick of it all,biohazard et tu leur dis que nightwish font du hardcore,je pense qu'ils te crachent dessus direct

Le meilleur groupe "METAL" de tous les temps, c'est quand même Metallica, enfin les premiers albums. Après, il ya aussi Slayer ou aussi Death, à mon avis. Mais bon mon avis..........

morth a écrit :
Nightwish du hardcore melodic?
Faidrait revoir la definition de hardcore la!!
Tu vas voir hatebreed,the arrs,sick of it all,biohazard et tu leur dis que nightwish font du hardcore,je pense qu'ils te crachent dessus direct

Hardcore!

I live this!

I breathe this!

This can't be deafeatd!

icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+