![]() mais a choisir: SOAD direct!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive le hard rock et le metal ![]() ![]() pour moi c'est juste du hard-rock FM mais bon. D'ailleurs je déteste Scorpions. Et avoir une petite amie qui adore c'est horrible, je vous jure. Sinon, le meilleur groupe de metal? Pour moi, bien sur: à bien y regarder c'est difficile à dire d'autant( que j'ai déjà du répondre trois ou quatre fois à ce topic mais je dirai DEATH. voilà. ![]() ![]() theo.rust a écrit :
Je n'adore pas, j'ai une valeur sentimentale parce que j'adorais à 13 ans. Et c'est du Hard Rock FM pour moi aussi, pas du Heavy. Toi aussi t'écoute de la m*rde, je te dis rien quand t'écoute Dio, et j'écoutais Dying Fetus et Peste Noire avant toi, alors prout! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+