Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slayern (pour Reign in Blood et Raining Blood), Metallica (premiers albums), Iron Maiden, Dream Theater, Tony Mc Alpine (ses albums solos), Cacophony (avec Marty Friedman et surtout Jason becker), Racer X (Paulo Gilberto ! icon_cheesygrin ), Ozzy Osbourne, Megadeth et l'album solo de Petrucci.

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
moi globalement, le metal c'est pas du tout mon délire j'aime pas ^^
mais a choisir:
SOAD direct!! smiley-guitar

j'aime bien Slipknot et Iron Maiden. Mais pour moi le meilleur c'est Rammstein

robin62360

Petit Downloader
1 message
bullet for my valentine

black sabbath wink c'est quand meme eux qui font partis des piliers fondateurs du metal smiley-guitar

Trivium,B4MV,Atreyu pour moi love love love smiley-guitar

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
heu je dirait IRON MAIDEN ou alors METALLICA mais c'est dure jen adores tellement icon_cheesygrin je pourrai trés bien dire aussi kiss,motley crue,scorpions,judas priest,megadeth,anthrax,black sabbath... mais la je parle pour les pilier du metal aprés jécoute pas que des vieux groupe icon_cheesygrin ( vieux mais exellent)
vive le hard rock et le metal violent2

scorpions, du métal hum

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bah sur certain album, le coté metal est un peu plus important mais bon ça reste à la limite de l'un et de l'autre...

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
scorpions, ben c'est du heavy-metal mon pote! aprés comme dit " fabioulet " sur certain album c'est plus flagran que sur d'autre !

yometal
yometal a écrit :
scorpions, ben c'est du heavy-metal mon pote!

pour moi c'est juste du hard-rock FM mais bon.

D'ailleurs je déteste Scorpions.

Et avoir une petite amie qui adore c'est horrible, je vous jure.

Sinon, le meilleur groupe de metal?

Pour moi, bien sur: à bien y regarder c'est difficile à dire d'autant( que j'ai déjà du répondre trois ou quatre fois à ce topic mais je dirai DEATH. voilà. icon_redface

je trouve que c'est pus du hard rock mais bon ...

on est d'accord wink

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

yometal
yometal a écrit :
scorpions, ben c'est du heavy-metal mon pote!

pour moi c'est juste du hard-rock FM mais bon.

D'ailleurs je déteste Scorpions.

Et avoir une petite amie qui adore c'est horrible, je vous jure.

Sinon, le meilleur groupe de metal?

Pour moi, bien sur: à bien y regarder c'est difficile à dire d'autant( que j'ai déjà du répondre trois ou quatre fois à ce topic mais je dirai DEATH. voilà. icon_redface

Je n'adore pas, j'ai une valeur sentimentale parce que j'adorais à 13 ans.

Et c'est du Hard Rock FM pour moi aussi, pas du Heavy.

Toi aussi t'écoute de la m*rde, je te dis rien quand t'écoute Dio, et j'écoutais Dying Fetus et Peste Noire avant toi, alors prout!

arg touché.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+