Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh ben dans le genre plus extrême et bien groovy y'a un album que j'adore...

"Warpath" - de Six Feet Under... Lourd, mais groovy icon_cheesygrin

Lol ba je vais aller m'écouter ca icon_cheesygrin

Oai c'est bien stylé, ca le fait, mais le fait que la voix soit guttural et non crié enlève une partie de la violence, et oui je suis chiant !!! icon_cheesygrin

Lourd, groovy, crié...?

Tu veux du HARDCORE toi!!

ou bien encoooore.... du POST HARDCORE!! (mais ca c'est moins groovy tout de suite icon_cheesygrin)

bon... euh alors disons que tu vas m'écouter:

Mastodon surtout

Neurosis

Amenra

sinan, plus de groupes dans ce style là au niveau de metalhead, à mon avis wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il y aurait:

Deadsoil, Zao, Caliban, Full Stop, Knut, Converge, Vancouver, Kruger, Born From Pain (excellent), Abominable iron Sloth (excellent), Isis (Post), Pelican (Post), Throwdown, Iscariote, Poison the well (intéressant sans plus pour moi), darkest hour.

voilà un petit choix intéressant machine head!

c'est une liste, bien entendu, non exhaustive wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
c'est une liste, bien entendu, non exhaustive wink

bien évidemment wink

RAAAAAA, ca je kiffff !!! oaip ca déménage correct, et ce son de guitare, je le cherchais depuis des mois, enfait ca fesait lontemps que je cherchais des groupes de Metal ayant un son particulier que j avait dans la tête, au debut je croyais ca se fesait dans l'indus, et puis jai tourné tout wikpedia pour m'essayer a tous les genres jusqu a trouver le bon, merci bien les gars, y a pas a dire z'ètes des pointures en Metal.

haha. mais non. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si si! icon_cheesygrin

Je tiens à recentrer le sujet et surtout à éviter une crise de chevilles qui gonflent pour metalhead (après il ne rentre plus dans ses rangers...) alors je recentrer le sujet.

Le meilleur groupe de metal, nous nous accordons à peu près: nous ne pouvons pas le décider catégoriquement.... à moins que le MEILLEUR groupe de metal ne soit aussi le PREMIER groupe de "metal"(eh oui, en qualité de pionnier).

En cet état de fait, vous ne verrez, je suppose, aucune objection au fait que je nomme

BLACK SABBATH

au titre royal, noble descendant de Led Zeppelin et des Who.

+++Any Questions??+++

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis incapable d'élire un meilleur, pour moi il y a les légende, les pointures, les monuments, les bons et les "sans commentaire"!

Gestapo666 est surement un groupe "sans commentaire" icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
y a bien des chances, ça mériterait que l'on écoute pour se faire une idée, peut-être il y a une crotte sur eux sur youtube je ferais un passage un de ces 4

Slayern (pour Reign in Blood et Raining Blood), Metallica (premiers albums), Iron Maiden, Dream Theater, Tony Mc Alpine (ses albums solos), Cacophony (avec Marty Friedman et surtout Jason becker), Racer X (Paulo Gilberto ! icon_cheesygrin ), Megadeth et l'album solo de Petrucci.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+