"Warpath" - de Six Feet Under... Lourd, mais groovy ![]() ![]() ![]() Tu veux du HARDCORE toi!! ou bien encoooore.... du POST HARDCORE!! (mais ca c'est moins groovy tout de suite ![]() bon... euh alors disons que tu vas m'écouter: Mastodon surtout Neurosis Amenra sinan, plus de groupes dans ce style là au niveau de metalhead, à mon avis ![]() Deadsoil, Zao, Caliban, Full Stop, Knut, Converge, Vancouver, Kruger, Born From Pain (excellent), Abominable iron Sloth (excellent), Isis (Post), Pelican (Post), Throwdown, Iscariote, Poison the well (intéressant sans plus pour moi), darkest hour. voilà un petit choix intéressant machine head! ![]() theo.rust a écrit : c'est une liste, bien entendu, non exhaustive bien évidemment ![]() ![]() ![]() Le meilleur groupe de metal, nous nous accordons à peu près: nous ne pouvons pas le décider catégoriquement.... à moins que le MEILLEUR groupe de metal ne soit aussi le PREMIER groupe de "metal"(eh oui, en qualité de pionnier). En cet état de fait, vous ne verrez, je suppose, aucune objection au fait que je nomme BLACK SABBATH au titre royal, noble descendant de Led Zeppelin et des Who. +++Any Questions??+++ ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+