![]() ![]() ![]() richardkruspe27 a écrit : Rammstein Si tu aimes le metal romantico-gothique, tu devrais aimer H.I.M. bon par contre c'est trééééés calme mais de temps en temps c'est sympa richardkruspe27 a écrit : Rammstein mais bon sang mais c'est bien sur ! je plussoie fois 100000000 !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour ceux qui aime bien ces groupes il y a SOULS BEYOND un jeunne groupe de lyon ![]() ![]() alors vous en pencer quoi?? Le meilleur groupe de metal ok... mais quel genre de metal?? Parcque quand je vois que à côté on a aqme ou trivium ça a RIEN a voir... de même que entre du neo/emometal et de l'extreme dark metal ya tout un monde... Donc bon me voila obligé de citer plusieurs groupes qui musicalement ont pas trop de rapport. nü-metal: System Of A Down bien sur death-metal: machine head speed/powar metal symphonique: Children Of Bodom dark metal: Cradle of filth metalcore: Trivium Bon je sais l'emsenble fait très commercial mais bon je pense que c'est vraiment des groupes au dessus du lot... petite dédicace aux français de Gojira qui représentent la France dans le monde ![]() black sabbath tout genres confondus !!!! mais j'aime bien tous ceux precedemment cités par mon frere (qui rajoute iron maiden) le dark,c'est plutôt celtic frost ou dissection. pour le death children of bodom ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la_goule a écrit : mon frere: et si je peu me permettre aussi, même si les étiquettes peuvent en rebuter plus d'un, de la à mettre machine head dans le death il y a une marge là... trash moderne serait plus exacte... pour le death écoute aborted ça te donnera une idée ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+