![]() Iron Maiden et Slayer sont les meilleurs grps de metal point barre. ![]() ![]() L'étalage de la marchandise, c'est pas trop mon truc, désolé... Enfin comme j'ai toujours dis, Chacun ses goûts et je n'oblige personne à devenir comme moi. Au contraire, vives les différences. J'ai juste dit mon avis personnel. Merci de votre écoute, bonne fin de soirée:) si quelq un sait si immortal va se reformer qu il me réponde - Metallica - Slayer - Panthera - Megadeth - Anthrax I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Les concerts de cet été ne seront pas qu'une reformation temporaire comme Emperor... Ils sont motivés a réveiller la machine... J'ai hate... +++Battles In The North+++ ![]() ![]() depui le temp que j essaye de savoir si il compte se reformer ![]() ![]() ![]() mON préféré est IMMORTAL A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+