Slipknot, j'ai essayé d'écouter un live, et j'ai trouvé ça brouillon, voire inextricable... Brf, inaudible pour moi. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() a part peut etre le batteur tout les ortre membre du groupe ne serve qu a produire un enorme brouha pour moi ce(c est juste mon opinion) n est que de la cacophonie syle a écrit : Perso, mon groupe de Metal préféré est de très loin Nirvana... Et en plus bourrin, je dirais Slayer. "Nirvana" n'est pas specialement une reference metal au sens propre du terme, ca se range plutot dans le punk/rock. Et si t'apprecie Slayer , il y a bien des groupes de thrash que tu pourrais apprecier ! ![]() Wintersun Equilibrium Behemoth Amon Amarth Anorexia nervosa Ebony tears Iced ages Rhapsody Rivendell ![]() Tristania Norther Ordo funebris Sigartyr Ayreon Dimmu Borgir Bloodbath Epica Fjoergyn ... et plein d'autres en fait ![]() Vous connaissez??? je sait je parle souvent d eux mais quand on est fans!! ![]() toutefois il y a un groupe de metal progressif que j'aaaadôôôôôôôôre... TOOL Faut écouter les 3 derniers albums, la sauce progressive avec des gros riffs... Sinon après ce sera Metallica ![]() Je me trompe peut-être mais je trouve qu'aujourd'hui on a de moins en moins de groupes de métal avec un chanteur qui SAIT chanter et pas crier, comme celui de Metallica (lui il sait aligner les notes). Mais ce n'est que mon avis, n'en déplaise aux métalleux fanatiques ![]() En ce qui concerne Nirvana tout le monde me disait que c'était génial et honnnêtement j'ai écouté un peu et j'ai été franchement déçu, la plupart du temps j'ai trouvé ça assez pauvre, parfois avec des fausses notes par rapport au reste de la musique. Enfin voila quoi pour moi Nirvana c'est un peu une grosse déception, mais je le répète, chacun ses goûts. Perso j'adore Metllica et Nightwish ![]() mayhem59 a écrit : j en conné quelque 1 mais si je devait t en conseillé 1 qui n est pas dans ta liste se serait IMMORTAL Merci pour l'info a mais a vrai dire tu en as tellement parlé dans tt le forum que je me suis deja renseignée (j'ai des dl en cours mais chuuuuut^^ c'est un secret) puis en ce qui concerne la liste, mettre tous les groupes que j'aime aurait pris bien trop de place au passage: vous etes un groupe de metal sans bassiste? contactez moi je suis bassiste sans groupe de metal ![]() ![]() winterkind a écrit :
Rhâââââh ! J'ai fait un lapsus énorme ! Je ne voulais pas dire Nirvana mais METALLICAAAAAAA !!! A force de voir des topics sur Nirvana... ![]() Je disais donc, pour moi, ce sera Metallica en premier, Slayer en second, et ensuite Mégadeth ou Panthera. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() winterkind a écrit : Aaah , je prefere xD. Hormis ses 4 groupe de thrash , t'ecoute des groupes comme Destruction <3 , Nuclear Assault , Kreator , Stormtroopes Of Death , Exodus , Mortal Sin , SDI , Suicidal Tendencies...? Non... Le Metal, pour moi, c'est à titre exceptionnel... J'ai les 4 premiers albums de Metallica (à partir du Black album, je supporte plus), un live de Slayer, et c'est tout. Mon style de prédilection est plutot Blues/rock/hard. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+