mais les français n'ont jamais été vraiment fort en musique, a part quelque exception john lemon a écrit : dans des ca , vous sitez de bon groupe , mes SOAD (quoi que ya quelque titre) et SLIPKNOT (jen passe ) c'est pas de la musique , s'est une forme de rage par la musique mes rien d'autre la pire connerie que j'ai jamais entendu ![]() sinon pour moi les meilleurs c'est metallica ![]() De plus (la je vais me faire taper mais bon) quand c'est arrivé on a dit que led zeppelin c'était du bruit pareil pour king crimson ou Hendrix alors bon ... Citation : ralala mais arrétez donc de toujours juger ce qui n'est pas de la musique et ce qui en est, c'est pitoyable. De quel droit vous permettez vous de dire que slipknot c'est pas de la musique que le rap c'est pas de la musique que Lorie c'est pas de la musique etc . c'est pas toi qui a dit tout a l'heure que michael angelo ne faisait qu'un truc technique? tu ne sous-entendais pas par la que ce n'etait pas de la musique? Leur chanteur est tres bon (a écouter dans le groupe Stone sour), leur batteur est un des meilleur bon, les autres...ils sont juste présents pour faire le fond sonore, les deux percussionnistes de foutes pas grand chose, vu le talent et la puissance de Joey... mais ya bien pire!! Le grind, Death, Doom, Speed Dark methal sataniste, les trucs des pays nordiques, eux c'est des fous; un pote a moi écoute ca, ca ressemble plus a un chaos sonore avec paroles horriblement gores et dégueulasses...(je ne dis pas que c'est pas de la musique, seulement ca y ressemble moins que slipknot) tout ca pour dire que j'aime slipknot, alors que c'est pas vraiment mon genre (plus violent je supporte mal, et des que c'est du métal mélodique je me barre) car il y a une grosse recherche rhytmique, un arrangement pour 9, des mélodies tres sympa parfois (Wait and Bleed est une merveille d'efficacité) Bref J'accroche, (soulfly aussi) et que c'est un juste milieu entre le mélodique et le ultra bourrin.. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power magiclem007 a écrit :
Ouille sa fait mal ! ![]() ok je me suis mal exprimer a propos de angelo j'en suis désolé je voulais pas induire que ce n'était pas de la musique sa reste de la musique même si sa ne me parle pas autant que 3 accords simplet de la rue Ketanou mais le but de mon post n'était pas de dire que ce n'était de la musique non juste que toute cette technique et cette vitesse tue l'émotion ensuite c'est une question de sensibilité musicale sa peut trés bien toucher tout un tas de gens et je les comprends tout comme je comprends des gens en extase devant Jenifer sa correspond a leurs attente mais pas aux miennes mais dans tout les cas je ne me permetrais pas de dire que ce n'est pas de la musique enfin voila je suis confus pour mes paroles a propos de Angelo et merci de ton intervention Magiclem ![]() Citation : dans des ça , vous sitez de bon groupe , mes SOAD (quoi que ya quelque titre) et SLIPKNOT (jen passe ) c'est pas de la musique , s'est une forme de rage par la musique mes rien d'autre ![]() OK ça gueule beaucoup et pour ceux qui connaissent pas ça peut surprendre, mais a partir du moment ou il y a de sublimes solos de guitare electrique( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() surtout que la c'est des purs groupes ![]() et moi je rajoute rhapsody,metallica,iron maiden,stratovarius,children of bodom... ![]() segggg a écrit :
je trouve que sa gueule pas tellement et quand ça gueule c'est pas bien méchant c'est pas Cannibal Corpse ou Fear Factory et tout les barjos qui font du Grind Citation : je trouve que sa gueule pas tellement et quand ça gueule c'est pas bien méchant c'est pas Cannibal Corpse ou Fear Factory et tout les barjos qui font du Grind C'est pas faux. C'est vrai que System ça gueule pas beaucoup par rapport à d'autre groupes, mais comme je l'ai déja dit : pour ceux qui connaissent pas, ça peut surprendre. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+