(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je dirais que je suis influencé par le métal des années 80 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je trouve que depuis 10 ans la musique francaise est morte je hais indochine,aqme,superbus et le reste death ![]() ![]() ![]() boblekokinu a écrit : C'est du Metal Nightwish(et pas la sorciere de la nuit!!)?? Nightwish sait de la bonne musique , mais SlIpKnOt sé franchement naze N'empêche que j'avoue que Soad m'ont vraiment marqué, et des chansons comme Chop suey sont sublimes. Puis, et malgré tous les préjugés qu'on a sur ce groupe, certaines chansons de Slipknot sont, par leur genre tout à fait "bordel", magnifiques, surtout The Nameless. Enfin je peux comprendre qu'on puisse ne pas supporter... vlv a écrit : Ah moi jsuis pas trop fan de métal sauf pour Nightwish!! Nightwish c'est plus du heavy, power... enfin apres avec tous les genres de metal qui existent... ![]() Cela dit, Slipknot ne fait pas que du bourrin, ecoute "vermillon" (pt 1 ou 2 je sais plus), "gently" ... y'en a qui sont calmes et belles ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " donc il n'a aucune chance A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+