guitaristedu78 a écrit : je dit que ces rammstein. si tu faisais attention aux fautes ça serai pas mieux ?? je diS que C'EST Rammstein cacahuetesanchez a écrit :
exellent choix ![]() ![]()
Rammstein S.O.A.D Slipknot stup et M.Manson(vous allez dire que c'est du gothik mais c ossi du metal)
2-Metallica 3-Apocalyptica(c'est du métal ![]() 4-SOAD 5-Lofofora 6-Eths 7-M.Manson 8-slipknot heu y'en a d'autre mais ca fait déja beaucoup alors.... Citation : Apocalyptica(c'est du métal je sais pas, mais c'est tres agréable a éocuter! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo par contre (je sens que je vais me faire huer) je suis un anti-ramstein je hais cette musique ca va 2 sec mais apres... ca soule!! Si il y en d'autre dite le moii que je me sente pas seul! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+