MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

whenthesungoesdown a écrit :

petzooille a écrit :
C'est sur, mais toutes les filles ne se laissent pas masser.

FUUUUUUUUUUUUUUUU icon_cheesygrin

Ah bah non endesaccord1

Il manque un bout à sa phrase: elles ne se laissent pas masser par N'IMPORTE QUI icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah oui et faut savoir prendre soin de soi. Pas au point d'être effeminé.
Parce que bon les mecs négligés comme moi ça plait pas spécialement. icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

On a la classe, ou on l'a pas. sifflote

c'est ce que j'allais dire icon_cheesygrin

link power a écrit :

petzooille a écrit :

Ah bah non endesaccord1

Il manque un bout à sa phrase: elles ne se laissent pas masser par N'IMPORTE QUI icon_cheesygrin

Oui c'est surtout ça aussi haha wink

tanlin
tanlin a écrit :
Ah oui et faut savoir prendre soin de soi. Pas au point d'être effeminé.
Parce que bon les mecs négligés comme moi ça plait pas spécialement. icon_cheesygrin

Oui voilà! Moi je fais juste gaffe de partir avec deux chaussettes pareils et de pas oublier un pshit de déo pour pas puer toute la journée !

Les hormones

L’action des hormones est essentielle et il est important de parler de l’axe hypothalamico hypophysogonadique.

L’hypothalamus, situé est juste en dessous des noyaux para-ventriculaires centraux. Il sécrète la gonadotrope releasing hormone (GNRH) qui va entraîner elle-même la sécrétion par l’hypophyse de deux hormones : la Lutropine (LH) et la Folliculostimuline (FSH).

La LH est l’hormone commandant au niveau du testicule la fabrication de la testostérone, celle qui nous intéresse dans la sexualité au sens relationnel. La deuxième hormone hypophysaire, la FSH va stimuler la formation des spermatozoïdes. La testostérone agit sur le développement et la capacité de réponse de tous les organes sexuels comme les testicules eux-mêmes, la verge mais aussi la peau et le cerveau, elle aura notamment un effet sur le comportement, et donc sur la puissance sexuelle.

Ces hormones sont produites selon un mode pulsatile, il est donc important d’avoir un fonctionnement cérébral et un rythme nycthéméral intact pour avoir une pulsativité hormonale. La LH sécrétée par l’hypothalamus a un pic matinal. Ce pic entraîne une poussée de testostérone. Si le pic n’est pas présent ou s’il est irrégulier la sexualité est perturbée.

Quelles sont les causes d’une telle perturbation? Un trouble du sommeil, lié à l’anxiété de la vie de tous les jours, à l’alimentation, lié à un surpoids, à des apnées. Le rôle du vieillissement est mal défini mais la perte de la pulsatilité de la sécrétion de LH liée à l’âge est démontrée[1].

Le taux de testostérone diminue avec l’âge, mais en règle générale, si la sexualité est harmonieuse cette baisse n’induit pas forcément une baisse de la sexualité. Du reste il faut être prudent en parlant d’hypogonadisme car il est rare d’avoir une mesure effectuée chez un hommes avant la survenue de problèmes. On ne sait jamais quel était le niveau de testostérone, ni son degré de pulsatilité préalable, cela demanderait une étude prospective assez longue.

Au niveau cellulaire des organes cibles, la testostérone est aromatisée en estradiol ce qui pose la question du rôle des estrogènes dans la sexualité de l’homme[2] .

petzooille a écrit :

link power a écrit :

petzooille a écrit :

Ah bah non endesaccord1

Ouais c'est ca, aucune fille n'aime pas les massages, mais si c'est une fille que tu ne connais pas très bien, tu sera "grillé". (Le but n'étant pas de cacher tes sentiments, mais que faire arriver la chose progressivement).
Ouais sinon donne l'impression de t'occuper un minimum de toi. Surtout au niveau des cheveux (Ce que je ne fais pas. icon_cheesygrin )

Moi ils sont propres, c'est déjà ça icon_cheesygrin

Mais pas mal de gens me disent qu'ils en ont marre de leurs cheveux tous lisses, et qu'ils aimeraient bien les miens: 70's en force icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Boujoujour !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Zero tu veux apprendre mon cours sur les glandes endocrines à ma place? C'est gentil! (au fait les samples ? icon_cheesygrin )

Ah toi aussi petz' tu as des nids d'oiseaux dans les cheveux? sifflote

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Boujoujour !

SAlsalut!

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Boujoujour !

Coucou Brown ! wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello ça roule iciiii ? chanteur

Pourquoi ça parle de drague à chaque fois que j'aterris sur le YAQQ? icon_cheesygrin

EDIT: Ben ça va bien, et toi?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
parce que Sun met le feu aux poudres! en plus elle me traite
de chien violent2

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :
Pourquoi ça parle de drague à chaque fois que j'aterris sur le YAQQ? icon_cheesygrin

Toi+whenblabla=Love

Toi comprendre? icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+