il y a pas de don minimum ![]() "il n'y a pas de don minimum" ![]() excuses, j'ai pas pu m'empecher ![]() ![]() je t'envoie un MP Spy samedi et dimanche nous avons eu 800 véhicules de collec pour le circuit historique de Laon, j'ai fait de petites vidéos,j'ai monté le film ,et ce stupide Windows movie maker ne veut pas me l'enregistrer sur le PC...dès que je règle le problème , je vous montre ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : samedi et dimanche nous avons eu 800 véhicules de collec pour le circuit historique de Laon, un petit avant gout ? ![]() merci Spy pour la (tof ![]() je vais essayer de déposer une courte séquence sur youtube ,juste pour vous donner une idée, mais je n'ai pas le temps de refaire un montage maintenant ![]() j18 a écrit : Spylee, tu fais le 4L trophy, c'est ça ? je vais essayé de partir ![]() j'ai chargé la première séquence qui me tombait sous la main donc c'est un peu court, juste comme ça,mais je ferai un montage plus tard: http://www.youtube.com/watch?v=KHwMZSaWArY en tous cas quand on les voit rapidement .... des que j'ai le courage ,je monte le film ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle
+