Oui on parle souvant de guitare vintage, et d'amplis mais il y a aussi des voiture et motos vintage !!! tous reunis sous un seul slogant : pas d'abs pas d'airbag on meurt comme des hommes ou plus soft ![]() tous le monde est la bien venu sur le topic astuce mécanique et échange de pièce si vous voulais et bien sur les photos de vos demoiselles ... la mienne une toute jeune 4L tl de 88 ![]() On attend les photos ! ![]() ![]() Super le coffre de la deuche, je plussoie !!! ![]() En première contribution, je met une vidéo d'une Buick Skylark 1968, j'avais exactement la meme il y a encore 7 ans..(sauf la couleur, qui est excellente sur celle là..) http://www.youtube.com/watch?v=GXpmitSJvEI&feature=related ![]() Ouais, j'adore ces vielles caisses terribles des us, particulièrement de ~65 à 79-80.. Meme si je ne vais plus dans des clubs ou autres, j'aime bien voir (trop rarement) des bagnoles comme ça sur les routes.. Edit : Et pour le son, oui, la c'est pas un bruit de moteur, c'est bien du son du v8 dont je parle, c'est exactement ça : http://www.youtube.com/watch?v=hUAjc_fykh0&feature=related On voit que la bagnole "tangue" à chaque coup d'accélérateur, la mienne faisait pareil. Faut dire que y a ce qu'il faut niveau cavalerie, V8 5,7 litres de cylindrée, 350 ci ce qui équivaut à 280 cv à qqchose près, (et c'est assez moyen pour cete époque..), pas d'électronique... ![]() Les 65 sont la 2ème années de construction si ma mémoire est bonne, et sont appréciées des puristes avec les 64. Elles ont un 289 ci (cubic ignition), soit quasi 200 cv quand meme ! des bornes ? Au moins t'es pas emm%*dé avec l'électronique la dessus ![]() ben figure toi que j'ai un comodo a changé ... comme quoi ... oui ça pousse une mustang mais avec un V8 4.7l ... normal ![]() des photos a venir de l'ami 8 bleu schtroumf! il faut que je trouve un transmission sinpar pour 4l Citation :
battu ! ![]() j'ai revendu (si si..) une xantia 1,9 D qui avait 370000 kms et qui marchait encore pas mal, et j'ai racheté sa cousine, en break (+ pratique pour trimaler le matos musique ![]() EDIT: ça se trouve non des pièces de 4 l ? j18 a écrit :
le pire que j'ai vu, c'est un lada soviet a quasi 400000km.. j'ai jamais croisé de voiture qui a fait plus que sa.. (mon frangin m'a parlé de camions qui font entre 800000 et 1.2 millions de km en 5 ans, mais c'est mon frangin, et bon, si il les a vu apres negociation de contrat, c'etait p'tetre un peu altéré. ![]() ![]() j18 a écrit : si.. il y en a qui ont beaucoup plus.. des bagnoles à 5 ou 600000 j'en connai au moins 2, et des camions, beaucoup maintenant font 500000 en un an et demi pour le camion, c'est sa, y font du transport de lait, au kazakhstan, et partent a 2 chauffeurs. les camions roulent pendant 4 ans, et apres, kaputt. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : canique, des, vintage, bien, topic, vielle, fan, oui, parle
+