![]() ![]()
www.nme.com qui parle de cette probable réunion),si c'est concluant, ça débouchera sur un nouvel album qui succédera au dernier dans lequel leur guitariste n'était déjà plus de la partie.
Alex James le bassiste de Blur a affirmé récemment qu'il avait joint tous les membres du groupe et qu'il devrait prendre une semaine de studio en Septembre ou Octobre (voir ![]() Sinon en parcourant les messages, j'ai remarqué que beaucoup citaient Song 2 que j'adore comme référence. Moi aussi j'ai connu Blur avec cet album. Mais en fait, c'est très réducteur de limiter le groupe à ça surtout pour le jeu de guitare de Graham Coxon qui est si subtil (écoutez Tender par exemple) et la voie de Damon Albarn si nuancée. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que Blur est beaucoup plus varié que Oasis...(même si j'aime bien les deux). Tous leurs albums sont intéressants à mon avis. Autant ceux qui sont plus pop (Leisure, Parklife, The Great Escape) que les plus expérimentaux (Modern life is rubbish, Blur, 13, Think Tank). ![]() Si vous aimez ce groupe en plus des projets de Damon (Gorillaz et TGTBTQ), vous pouvez jetez une oreille sur les albums de Graham Coxon (surtout le dernier Love Travels at illegal speed). Le chant est pas aussi bon que Blur mais c'est très sympa. J'espère vraiment qu'ils sortira quelque chose des studios avec Blur et si c'est le cas ça promet... ![]()
http://www.nme.com/news/blur/31163
Graham Coxon a parlé de la réunion de Blur de plus en plus envisagée par les 4 membres du groupe, voir Il semble que le principal obstacle soit maintenant l'emploi du temps de chacun... ![]() blinkeuse hoppussienne a écrit : Une super copine m'a envoyer le lien de song 2...Depuis j'écoute et c'est cool comme musique La copine c'est moi. ![]() ![]() Les frères Gallagher n'étaient pas allés jusqu'à les insulter via la presse? Ma chanson préféré est 'Country House'. J'ai tout de même une petite préférence pour Oasis. ![]() =) merci d'avance. Sa déchire Blur!!!!!! ![]() c'est song 2 ![]() emilysombre a écrit : Blur groupe bien cool , et bien mieux qu'Oasis!!!!ça fait longtemps que j'ai pas écouté blur, mais ils ont fait de tres bon trucs!! Bien mieux qu'Oasis je dirais pas non...ça dépend en fait...pour moi c'est pas vraiment comparable, le style de Blur étant assez unique...dommage qu'il n'existe plus... ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blur : Discographie Blur - Tee Shirt Blur - Poster Blur |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais
+