Blur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais radiohead c'est super, ça te vide de toute énergie .. après t'as le cafard ... j'adore ^^. Mais je préfère largement Blur comme ça après t'être passé un album de Radiohead tu te mets un bon petit parklife et te revoilà tout sourire icon_cheesygrin .

oulalalala maintenant graham aussi il dit qu'il va peut ptete revenir dans blur http://www.vblurpage.com/index.htm ça devient de plus en plus intéressant .... icon_cheesygrin

Moi c'est sans aucun doute Song 2 !! elle est vraiment genial !!!
Puis sinon c'est vrai que il ny a pas beaucoup de personne qui connaise.. sad

je suis un fan de blur! ma chanson preferè c'est Girls and boys.que tu penses?

Ma chanson preferè c'est girls and boys!! pour vous?

lebovindmers a écrit :
eheheheheh !!!
j'ai reçu la newsletter de blurtalk et ils disent que graham et redevenu copain avec les autres du groupe !!! alors si ça se trouve il va revenir !!! alleluia !!!!

tu connais blur? tres bien..quelle est ta chanson preferè?

sais po
Girls & boys, Country sad ballad man, No distance left to run, you're so great, coffee & tv, parklife, far out, on the way to the club, country house, etc ... en fait elles sont toutes maitre

Ah Blur j'adooooore ce groupe maitre Damon albarn c'est un vrai dieu ce gars il a une voix vraiment super planante jtrouve love
Je connais que 2 de leurs albums (Think Tank et The Great Escape) et mes deux chansons préférées sont "On My Way To The Club" et "Song 2" (d'ailleur c'est ma sonnerie de portable^^).

c'est bon, normalement après le projet de Damon albarn (The good the bad and the queen), il y a de fortes chances que blur se réunis de nouveau icon_cheesygrin , tout dpéndra de Graham coxon, mais pour l'instant, c'est sur la bonne voie

ouais mais TGTBTQ vont faire une session d'enregistrement en octobre ... donc le nouvel album de blur pas avant 2009 je pense. Mais il dit des trucs zarbs sur son journal Alex (=> http://www.blur.co.uk ) à la fin j'ai pas compris si qqn pouvait m'expliquer ... c'est dans celui du 18/04

Blur devrait normalement se retrouver en studio aux alentour d'aout pdt une semaine. Ils décideraient alors soit de mettre un terme définitif à blur ou alors de composer un autre album.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Blur c'est un des meilleurs groupes anglais!!!! C'est la meilleure chose qui soit arrivée aux Anglais depuis les Clash!!!!Damon est un génie et tous les groupes qu'il a eu sont trop bons!!!Ils dépassent largement Oasis!!!

Je connaissait pas avant mais j'ai vu la chanson Girls&Boys sur MTV Pulse et elle est trop géniale!!! Mais c'est pas un groupe très réssent si?

oh c'est pas nouveau sugarblink, mais c'est pas si vieux que ca non plus ^^

bon moi Blur j'adore, que se soit le great escape, think tank..etc. J'espere juste qu'il y aura un nouveaux album (mais bon un nouveau The good the bad and the queen ne me derangerai pas non plus wink )

Sinon si vous pouvez vous procurez des live de blur, vous ne serez pas déçus ! maitre

Sinon si vous pouvez vous procurez des live de blur, vous ne serez pas déçus ! maitre [/quote]

Je vais faire des recherches alors! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais

+