![]()
oulalalala maintenant graham aussi il dit qu'il va peut ptete revenir dans blur
Puis sinon c'est vrai que il ny a pas beaucoup de personne qui connaise.. ![]() lebovindmers a écrit : eheheheheh !!! tu connais blur? tres bien..quelle est ta chanson preferè? Girls & boys, Country sad ballad man, No distance left to run, you're so great, coffee & tv, parklife, far out, on the way to the club, country house, etc ... en fait elles sont toutes ![]() ![]() ![]() Je connais que 2 de leurs albums (Think Tank et The Great Escape) et mes deux chansons préférées sont "On My Way To The Club" et "Song 2" (d'ailleur c'est ma sonnerie de portable^^). ![]()
http://www.blur.co.uk ) à la fin j'ai pas compris si qqn pouvait m'expliquer ... c'est dans celui du 18/04
ouais mais TGTBTQ vont faire une session d'enregistrement en octobre ... donc le nouvel album de blur pas avant 2009 je pense. Mais il dit des trucs zarbs sur son journal Alex (=> bon moi Blur j'adore, que se soit le great escape, think tank..etc. J'espere juste qu'il y aura un nouveaux album (mais bon un nouveau The good the bad and the queen ne me derangerai pas non plus ![]() Sinon si vous pouvez vous procurez des live de blur, vous ne serez pas déçus ! ![]() ![]() Je vais faire des recherches alors! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blur : Discographie Blur - Tee Shirt Blur - Poster Blur |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais
+