lebovindmers a écrit : Elle est sur quel album movin'on svp ? elle est sur l'album "blur" oui, j'ai le single popscene, pas mal, mais ya mieux comme chanson... pour leur coupe d'adolescents, en effet, ils ont fait fort ![]() heureusement que notre damon national s'est rattrapé avec le temps ![]() ![]() ![]() tu va me demander alors: mais tu l'a eu ou cette chanson finalement? et je vais te répondre: bahhhhhhhh....... sur emule ![]() Personne ne saurait quand Damon Albarn va faire un concert en France ? ( avec Gorillaz, Blur ou The Good, The Bad & The Queen ) ![]() Si par le plus grand des hasards, tu trouve une date, tu m'informe TOUT DE SUITE, et je fonce ILLICO PRESTO!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( rah ça va plus du tout ) ![]() je t'ai laissé un mp si tu veux ![]() j'ai reçu la newsletter de blurtalk et ils disent que graham et redevenu copain avec les autres du groupe !!! alors si ça se trouve il va revenir !!! alleluia !!!! ![]()
yeah ce serait trop bien !!! tiens pour ceux qui comprennent un peu l'anglais parlé ( j'ai compris pas mal de trucs et je suis en 2nde ) allez voir ça j'étais morte de rire du début à la fin ( alex james
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blur : Discographie Blur - Tee Shirt Blur - Poster Blur |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais
+