moi c'est: - End of a century - For tomorrow - On the way to the club ![]() ![]()
http://www.magicblur.net/ ca a l'air pas mal
comme site tiens t'as pour les chansons, moi c'est la plus connue je pense Song 2 que j'adore, et girls and boys ![]() ![]() ![]() WHOOOOO HOOOOOOO !!! ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
boblekokinu a écrit : Je connais po Il me semble que leur chanteur à monter Gorillazz avec d'autres zikos (je suis pas sur pour le chanteur mais en tout cas c'est un des membres du groupe). Ils tournaient bien, et effectivment rivalisaient avec Oasis, au milieu des années 90. ![]() Et tu as raison philarmonie, Damon Albarn, le chanteur de Blur est bien dans Gorillazz. Mais perso, je préfére Blur que Gorillazz.Mais je ne sais pas si Blur est définitivement fini ou si les membres du groupe ne vont pas encore sortir quelques albums. ![]() Blur c'est super ![]() moi j'adore pour la voix du chanteur ![]() Mes chansons préférées sont : Parklife, Coffe & TV, Tender, Sunday Sunday ( le clip c'est du délire ), Stereotypes ... En fait je les aime quasiment toutes !!! N'empêche c'est un groupe qui fait de la bonne musique et ses membres sont plutôt pas mal ... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blur : Discographie Blur - Tee Shirt Blur - Poster Blur |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais
+