![]() ET GK j'attends ton avis pr la rythmique! chui toujours frustrer de devoir commander sur tube town, sinon.. le coup des 10€ de ports pour 1.6 de marchandise...sa blase bah pourquoi tu n'en profiterais pas pour t'acheter quelques lampes? Comment ça la part du prix de livraison sera moins importante sur le prix total. ça fera moins mal à ta bourse! (A part si tu as un MG ![]() ![]() sinon vous allez bien. J'ai une journée crevante, je suis K-O. Je suis content car j'ai (temporairement, on verra après si ça durera) integré un autre groupe. On va jouer Paranoïd au concert du lycée. Ce qui est génial c'est que c'est ultra-simple donc on s'éclate bien pendant le morceaux =) Qualité du MG ? C'est un bon tabouret. sugar mountain a écrit : Moi j'ai bien envie d'acheter un MG pour vous prouver qu'il a des qualités ces amplis Bah moi personnellement, je l'aime vraiment pas. Je joue dessus à chaque cours de guitare et ça m'agace ![]() @London: tu as plus de 1000 message donc tu es un floodeur allez hop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'EST TROP BIEN !!!! ![]() ![]() Les starters sont minables. Même les autres pokemon sont... très tiré par les cheveux, ça devient n'importe quoi. Le truc bien, ce sont les personnages ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+