Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quoi ? je sais pas...une guitare ! bizarre hein ? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
et toujours une à six schtroumpfs ? bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! j'ai mal aux dents, c'est bizarre: celles qui font mal ne sont plus là! houille!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
coucou! j'ai mal aux dents, c'est bizarre: celles qui font mal ne sont plus là! houille!

Quand les dents de lait tombe ça repousse un jour ou l'autre saka

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai! nous les jeunes on a des dents de lait..... heureusement que je ne sois pas obligé de les mettre dans un verre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi aussi j'ai des dents de lait icon_cheesygrin
c'est pour sa que je vais pas chez l'arracheur de dents, il veut me les piquer icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tous des menteurs!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
p1nk-floyd a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Quand les dents de lait tombe ça repousse un jour ou l'autre saka

faux !
j'en ai perdu une à mes 25 ans (pendant ma grossesse en fait icon_redface ) hé ben y'en avait pas qui poussait derrière hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'étais pas assez enceinte! pff! icon_cheesygrin

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! ça y est examens plateau moto passé avec succès

plus que la circu mais bon ça ça va nickel bump violent2 smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça devait être ça vi icon_cheesygrin quoi qu'en ayant accouché en préma de 2 gars de 50cm et 3Kg chacuns heuuuuuu.... je pouvais pas être + enceinte que ça icon_eek hum endesaccord1

même les dents de sagesse n'ont pas voulu pousser smyleybleu mais ça... c'est pas trop surprenant icon_cheesygrin ni 2 molaires d'ailleurs icon_redface hammer

EDIT : hey hey ! cool meta !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sa parle de dents de laits ? Moi on ma arraché ma dernière avec mes 4 dents de sagesse ! Mon dentistee avait du mal a croire que me bouche soit aussi improbable. Mes dents de sagesse sont sorties très tôt apparemment ! Enfin j'ai vécu l'enfer avec les dents de sagesse smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi je mange de la viande crue donc je garde mes dents de sagesse. violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé pour ma part de même icon_cheesygrin pour les dents qu'ont pas poussées : la dent d'après la dent de lait qu'est tombée, 2 molaires (du coup j'ai due me faire arracher les 2 autres puisque pas de dents en bas icon_cry ) et les dents de sagesse !

bref c'est pas moi qu'ai creusé le trou de la tite souris endesaccord3 hammer icon_cheesygrin
mais celles qui ont poussé sont en farpait téta ! héhé

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mon dieu! mais il te manque 9 DENTS!!
bientot a la soupe!
moi j'les ai touteuh!! j'ai presque toute mes definitive moins une du fond, et mes dents de sagesses icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+