Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je bave là. Il me faut un nouvel ampli ou je fais un malheur. (comme le lerdammer!) icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Et un accordeur aussi troll_1

'Foiré icon_cheesygrin Ma guitare est accordée. C'est Audacity qui pue. sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
"Audacity fait sonner faux les guitares"!

Biensur biensur! icon_cheesygrin

Ouais surement un virus infiltré dans le programme. Heureusement que certaines personnes comme moi sont là pour détecter ce genre de bug icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
olol icon_cheesygrin
alors comme sa, on a une ES339, et on est pas fout de l'accorder ? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'était la strat nah icon_cheesygrin

7 Mo le fichier , vous faîtes du prog ? love

EDIT : Pire 10Mo , là c'est du Moutain Jam ou du DT !

EDIT 2 : Ah bah non...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
C'est juste du WAV icon_cheesygrin
Pfff je voulais trouver la dernière version de Cubase a pas cher ( icon_cheesygrin ) mais c'est introuvable ... Raaaaaaaaaah!

Toi tu vas mourir! J'ai la réputation d'un bleu avec mon sample avec guitare désaccordé! ça vient de faire le tour du monde violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ou est ce fameux Sample ??!

^^
Tkt Tanlin je suis avec toi ! wink

Tu sais on a l'oreille ou pas hein... chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pour le virtual partoch band. icon_cheesygrin

Donc confidentiel. Faut juste qu'on se bouge. Là ça va commencer vu que je devais d'abord proposer la rythmique!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
mince ... c'est un beau défi ce Virtual Band

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu as l'air d'avoir un piano. Tu peux demander à faire partie de l'aventure stu veux! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
:O je veux bien ouais !
après ... je vois ce que je peux faire mais en ce moment jai plus trop d'inspiration au piano coté enjoueur... jarrive qu'à jouer en mineur icon_confused

C'est Etrange ... mais je veux bien tenter ... jai synthé et Piano si ya préférence je peu faire des trucs bizarres et psyché au clavier ! bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'viens de voir un truc hallucinant.. on est d'accord, une warlock, sa vaut a tout peter 200 euro ?
j'ai vu ya 30 secondes, un piggy back a 140e, c'est pas cher, mais bon, c'est un transo.. et la, ya cette annonce.. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173789141.htm?ca=26_s

p!tain!! le mec, son trepieds il est en or massif, ou quoi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ya lampli quand même

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+