![]() petzooille a écrit : Et un accordeur aussi 'Foiré ![]() ![]() petzooille a écrit : "Audacity fait sonner faux les guitares"! Ouais surement un virus infiltré dans le programme. Heureusement que certaines personnes comme moi sont là pour détecter ce genre de bug ![]() ![]() alors comme sa, on a une ES339, et on est pas fout de l'accorder ? ![]() ![]() ![]() EDIT : Pire 10Mo , là c'est du Moutain Jam ou du DT ! EDIT 2 : Ah bah non...
La baie des Pirates !
petzooille a écrit : C'est juste du WAV Toi tu vas mourir! J'ai la réputation d'un bleu avec mon sample avec guitare désaccordé! ça vient de faire le tour du monde ![]() ^^ Tkt Tanlin je suis avec toi ! ![]() Tu sais on a l'oreille ou pas hein... ![]() ![]() Donc confidentiel. Faut juste qu'on se bouge. Là ça va commencer vu que je devais d'abord proposer la rythmique! ![]() après ... je vois ce que je peux faire mais en ce moment jai plus trop d'inspiration au piano coté enjoueur... jarrive qu'à jouer en mineur ![]() C'est Etrange ... mais je veux bien tenter ... jai synthé et Piano si ya préférence je peu faire des trucs bizarres et psyché au clavier ! ![]() j'ai vu ya 30 secondes, un piggy back a 140e, c'est pas cher, mais bon, c'est un transo.. et la, ya cette annonce.. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173789141.htm?ca=26_s p!tain!! le mec, son trepieds il est en or massif, ou quoi ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+