petzooille a écrit : Ça marche, la qualité est bonne, par contre je crois que tu as une petit problème d'accordage Nan sans, c'est pour ça que le rythme c'est pas génial. Mais je voulais juste montrer comment c'était. Ensuite le son je trouve ça pourlingue. J'ai l'impression que j'ai plein de parasites. L'accordage ça me parait bizarre aussi car non enregistrée la guitare me paraissait juste. Et dans l'enregistrement ça m'a pas l'air très accordé. ![]()
Je veut écouter ces samples !
on te l'échange contre quoi? zerosiris a écrit : Je veut écouter ces samples ! On te l'échange contre quoi ? ![]() 3 fois la même question en 3 posts, il à intérêt à répondre ! Et Tanlin tu sais de quoi je parle, ne fait pas l'innocent ! ![]() Au fait zero, j'ai fait Yngwie Malmsteen dans le topic matos de pros ![]() zerosiris a écrit : Ma Wah Vox . Tu as l'avis de petz' ça ne te suffit pas? ![]() Il me faudrait ton adresse mail pour que je te l'envoie. ![]() ça va Tisch ? le vikand ? ![]() ![]() bah we avec les nains donc plutôt "logiquement" sage lol ce soir on devait aller a un concert de zic sénégalaise, mais suis claquée cette semaine et pi max a... comment dire... déposé une magnifique gerbe à l'école ![]() ![]() ![]() ![]() et toi, quelles sont les niouzes ? sinon j'ai envie d'une autre guitare ![]() ![]() bé ici aussi fait un super soleil depuis 2-3j ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+