http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=03
coucou,tu peux trouver ça ici en principe
tu peux faire défiler sur le coté à gauche et avoir celui du mois d'Avril aussi ! grillée par Manue! ![]() ![]() bon je vais voir ce qui nous attend pour mars ! lol merci encore musicalement olivier ![]() ![]() ![]() ![]() fred29233 a écrit : [quote='jouv'] Je le referai. ça prend un peu de temps et ça fait aussi un peu prétentieux, mais si ça peut donner des idées à d'autres. J'ai à nouveau écouté le BT d'avril et je redis ce que j'avais déjà dit dans un précédent forum, il y a un problème. On ne pourra pas jouer dessus. Les pistes n'étaient pas calées entre elles avant le mixage. C'est incompréhensible. La 2ème partie se met bien, puis quand ça revient sur le plan de la 1è partie, les instruments sont à nouveau décalés. Que celui qui a proposé ce BT retravaille dessus et l'écoute avant de le poster. Bien sûr, s'il s'agit d'un genre musical que je ne connais pas, mille excuses... jouv a écrit :
Je viens également de l'écouter, et j'ai exactement la même impression, ce sentiment de décalage sur une des parties, du coup ca me choque également ! Et tout comme Jouv je ne me permet pas de juger, c'est juste que ca passe pas..... ouvert un topic pour se renseigner sur des cartes sons ,comme je subodore que vous voulez tous qu'il ait un meilleur son ,si une âme charitable pouvait le renseigner ,ça serait bien! sinon, tant pis pour nos oreilles! ![]() http://www.partoch.com/forum/post_1424168,differences+line+6+studio+ux2+et+pod+h... ![]() Je viens de lire que l'on pouvais entendre le futur Bt et donc après l'avoir écouter, je me dis ça serai judicieux de déjà crée le topic et de permettre au débutants de poser des questions et essayer d’avancer ? Car pour ma part c'est un peu la vision que j'ai d'un forum de passionnés .. l'échange ! Enfin voilà juste une idée, ou ok plutot un s.o.s ![]() et aussi bravo à tous car tout est bon, ne pas se fier au notes tout les gouts sont dans la nature ![]() tu devrais la trouver en remontant les pages ... ![]() et si on m'a bien rencardé (ce que je pense),ça se jouerait en SIb si erreur faite moi signe allez CHIPIE au boulot ![]() ![]() ![]() non,trop dur pour moi le prochain BT |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors
+