holydiver a écrit : Salut fabker,j'ai essayer de bosser ton passage(conf 44 de ton imrpo)woua,c'est chaud lol yes ! il n'est pas de moi ![]() tu l'avais reconnu c'est le plan de Malmsteen dans ça video pedago qui date un peu... il est efficace ![]() moi c'est celui que tu fais à la fin en 100 trop stylé j'ai essayé aussi! pas évidant non plus le p'tit sweep! lol ![]() ![]() ![]() si vous vous refilez des trucs,nous on va plus s'en sortir ![]() ![]() ![]() et si c'est ça je vous envoie un coup de SATRIANIVANHALEN à la sauce Manue à la prochaine impro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() holydiver a écrit : Salut tout le monde,bon,JD ta plus qu'à déposer une version du BT avec la basse réajusté sur un hébergeur au topic sample Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis ma version playback à télécharger sur ce lien http://www.4shared.com/dir/quiGQSGj/BT_fevrier.html va peut etre faire un essai,tout est bon a prendre ![]() jouv a écrit :
je l'ai téléchargé moi aussi,merci ! mais pour travailler dans mon coin ![]() pour répondre à Holy et Jouv ,oui Tintinjim est sous noté , c'est clair, on ne peut pas y faire grand chose ,ce qui est certain ,c'est qu'on l'apprécie et qu'on peut le lui dire ici , personnellement j'en apprends beaucoup à l'écouter ,donc j'espère qu'il continuera ! ![]() ![]() un doigt en moins,je me suis encore coupé ![]() ![]() ![]() vais pas pouvoir m'amuser sur le lien de JOUV ![]() ![]() ![]() Un petit plus pour l'impro (et le son!) d'Olisan . ![]() ++ j'ai bien aimé le son de Pasquinel aussi ![]() Par contre une question , y'a une raison particulière pour que tintinjim se fasse descendre comme ça ? ![]() Son impro mériterais d'être dans les meilleures... Manue ,fais gaffe où tu mets les doigts ! pas glop les coupures non plus ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors
+