The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
_metallica a écrit :
ben ouai et le cogibsonage

ouais d'abord ... sur une Gibson de 1910 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Partout ça crie, ça se fout sur la gueule, lalalala...

nan pitite loutre,moi je ne crie pas! je rigole smile_cool

moi aussi et j'arrêterais pour rien au monde a part les modes qui me refont encore un peu chi*er

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Partout ça crie, ça se fout sur la gueule, lalalala...

nan pitite loutre,moi je ne crie pas! je rigole smile_cool

Rions mes amis, rions! chanteur

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

_metallica a écrit :
ben ouai et le cogibsonage

ouais d'abord ... sur une Gibson de 1910 icon_cheesygrin

on va faire une pétition et on ira tous jouer dessus a part ceux qui sont en train de s'enerver hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben oui ! d'ailleurs on le criera pas sur tous les toits

elias ze a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi wink

Tu veut jouer à qui télécharge le plus ?

Bah à partir du moment où tu regarde ne serait-ce qu'un épisode tu enfreins la loi. Point.
Maintenant, moi j'ai jamais prétendu que je respectais la loi. Pourquoi tu me dis ça ?
Je soulignais juste le fait que les gens qui se croient parfois intègres ne le sont souvent que dans leur esprit.

Le Streaming c'est légal .
Et puis bon , je vais pas attendre qu'une série soit licencié chez M6 ou TF1 ( ou pire Canal en crypté ) et qu'elle soit diffusé après minuit , à cause des parents qui n'arrivent pas à coucher leurs gamins sans la télé sans se plaindre dès le moindre programmes un poil violent ou mature , je télécharge sans aucun remords .

D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même.
Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis éthique et toutes ces conneries.

J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un d'éthiquement pur , de saint de corps et d'esprit , de bien élevé , d'intelligent , de pur de coeur et qui vote à droite et va à la messe et achète des voiture francaise ( oui Môssieur ! ) smile_cool
Je suis un vilain pirate et je l'assume , ( ahaha tiens du Bolino , Magie , Sodebo , William Saurin , Yum-Yum éspèce de vilain producteur de disque ! )

image du forum

Really ?

Sérieux calme toi un peut , tu part au quart de tour là , tu chauffe tout et n'importe quoi ...
Ca devient un vrai Blockbuster ici.

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :

D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même.
Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis éthique et toutes ces conneries.

Okay je vais être clair avec toi et t'expliquer mon point de vue. Je suis "acteur" passionné de théâtre et de cinéma j'ai bien l'intention de travailler dans l'un des deux secteurs, voir les deux si c'est possible. De mon point de vue se gaver de streaming, télécharger à tour de bras etc c'est détruire l'industrie du cinéma (pareil pour la musique) je trouve donc cela ridicule de participé à la destruction de ma passion et donc en un sens détruire mon propre avenir. Cela est juste un simple résumé de la construction de ma pensée.

oh que oui session privée sur une guitare telle que celles là il ne vaut mieux pas être trop on n'aurait presque plus de temps pour soi smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai vu passer du corn pop icon_cheesygrin

A L'ATTAQUE!

Oui, j'aime le maïs soufflé! icon_cheesygrin

ben y'a pas que toi là fait tourner violent2

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je suis pas fan du pop-corn et je déteste quand un mec en mange près de moi au cinéma, je trouve que sa sent mauvais et que sa fait un bruit désagréable icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a de la soupe Campbell aussi !

image du forum

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
je viens flooder a vos cotés =D

bip!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+