J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi
Tu veut jouer à qui télécharge le plus ?
Bah à partir du moment où tu regarde ne serait-ce qu'un épisode tu enfreins la loi. Point.
Maintenant, moi j'ai jamais prétendu que je respectais la loi. Pourquoi tu me dis ça ?
Je soulignais juste le fait que les gens qui se croient parfois intègres ne le sont souvent que dans leur esprit.
Le Streaming c'est légal .
Et puis bon , je vais pas attendre qu'une série soit licencié chez M6 ou TF1 ( ou pire Canal en crypté ) et qu'elle soit diffusé après minuit , à cause des parents qui n'arrivent pas à coucher leurs gamins sans la télé sans se plaindre dès le moindre programmes un poil violent ou mature , je télécharge sans aucun remords .
D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même.
Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis éthique et toutes ces conneries.
J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un d'éthiquement pur , de saint de corps et d'esprit , de bien élevé , d'intelligent , de pur de coeur et qui vote à droite et va à la messe et achète des voiture francaise ( oui Môssieur ! )
Je suis un vilain pirate et je l'assume , ( ahaha tiens du Bolino , Magie , Sodebo , William Saurin , Yum-Yum éspèce de vilain producteur de disque ! )
Really ?
Sérieux calme toi un peut , tu part au quart de tour là , tu chauffe tout et n'importe quoi ...
Ca devient un vrai Blockbuster ici.