The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :
@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant.
@viking666 : quel rapport avec l'intégrité, que tu veuilles être acteur ? Au contraire, raison de plus.
Au fond ma critique c'est que parmi les défenseurs de certaines loi, styles HADOPI ou autres, beaucoup sont hypocrites, puisqu'il profitent du système en se donnant toutes les meilleurs excuses du monde. Donne moi une raison de m'excuser pour affirmer ça, etje m'empresserai de les présenter.

La raison est que moi je ne t'ai rien fait, je ne défend pas hadopi, je suis pour le téléchargement (même illégal) car tout le monde ne peut pas se payer "la culture" or le téléchargement y donnent accès à (presque) tous, je déteste les hypocrites qui on justement cette argent, je ne me donne pas d'excuse juste une explication a MON cas et que toi tu m'attaque en pensant que je fait partie des profiteurs. Je ne te demande pas de t'excuser pour tout les salauds de la terre mais juste un petit pardon pour m'avoir mis dans le même sac que tout les autres sans autres forment de procès.

Je n'attaque pas comme profiteur mais comme hypocrite dans le sens où tu dis que télécharger ce n'est pas responsable et que tu fais de même. Tu es sans doute bien plus en accord avec ton opinion que beaucoup d'autres ("les salauds je sais pas quoi"), je ne dis pas ça. C'est juste que je n'ai pas aimé que tu te targue d'une qualité pour derrière montrer l'inverse... comme beaucoup d'autres souvent, et moi sans doute inclus.

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :
@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant.
@viking666 : quel rapport avec l'intégrité, que tu veuilles être acteur ? Au contraire, raison de plus.
Au fond ma critique c'est que parmi les défenseurs de certaines loi, styles HADOPI ou autres, beaucoup sont hypocrites, puisqu'il profitent du système en se donnant toutes les meilleurs excuses du monde. Donne moi une raison de m'excuser pour affirmer ça, etje m'empresserai de les présenter.

La raison est que moi je ne t'ai rien fait, je ne défend pas hadopi, je suis pour le téléchargement (même illégal) car tout le monde ne peut pas se payer "la culture" or le téléchargement y donnent accès à (presque) tous, je déteste les hypocrites qui on justement cette argent, je ne me donne pas d'excuse juste une explication a MON cas et que toi tu m'attaque en pensant que je fait partie des profiteurs. Je ne te demande pas de t'excuser pour tout les salauds de la terre mais juste un petit pardon pour m'avoir mis dans le même sac que tout les autres sans autres forment de procès.

Je n'attaque pas comme profiteur mais comme hypocrite dans le sens où tu dis que télécharger ce n'est pas responsable et que tu fais de même. Tu es sans doute bien plus en accord avec ton opinion que beaucoup d'autres ("les salauds je sais pas quoi"), je ne dis pas ça. C'est juste que je n'ai pas aimé que tu te targue d'une qualité pour derrière montrer l'inverse... comme beaucoup d'autres souvent, et moi sans doute inclus.

Non mais je rêve, en quoi je me suis vanté ? J'ai dit que je ne téléchargeai pas POINT BAR. Sa c'est un truc qui m'énerve, faire dire au gens se qu'il n'ont pas dit.

viking666
viking666 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Je veux bien orosirian mais tu trouve sa ou tes séries ? icon_cheesygrin

Les joies du net mec.

Je suis contre le téléchargement icon_cheesygrin question d'éthique!

C'est curieux comme certains ont la mémoire courte...

Arrêtez, avec tout ce pop-corn vous mettez ma santé en péril !
image du forum

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pardon j'aurais du dire je suis contre mon téléchargement, question d'éthique personnel. Voilà content ? Je pensait que tu aurais compris tout seul. smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Chaud comment le fait que Muse parte sur la Lune fait l'effet d'une bombe sur le forum...

au moins ça met de l'ambiance hein!!! violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Chaud comment le fait que Muse parte sur la Lune fait l'effet d'une bombe sur le forum...
ouais XD

zerosiris a écrit :
Arrêtez, avec tout ce pop-corn vous mettez ma santé en péril !
image du forum

Zéro, il te reste sans doute de la place pour ça! icon_cheesygrin
image du forum

Et un mille feuille de foie gras, un!

viking666
viking666 a écrit :
Pardon j'aurais du dire je suis contre mon téléchargement, question d'éthique personnel. Voilà content ? Je pensait que tu aurais compris tout seul. smyleybleu

Ah tiens, au final c'est toi qui t'excuses ?
Au passage, j'ai compris tout seul que tes des 2 phrases n'ont rien à voir et qu'affirmant le contraire tu m'attaques. Merci pour l'hypocrisie. T'as toujours pas l'air d'avoir compris.

Je suis sans doute plus jeune que toi vu que tu me prends pour un gamin, mais au moins je suis capable d'aligner une phrase sans faute de syntaxe.

A bon entendeur.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
waw smyleybleu

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
waw smyleybleu

C'est vrai que t'es bien placé pour dire ça icon_cheesygrin

arretez de vous prendre la tête ça sert a rien et ça changeras rien surtout

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
waw smyleybleu

C'est vrai que t'es bien placé pour dire ça icon_cheesygrin
Qui parle xD

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+