The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi wink

Tu veut jouer à qui télécharge le plus ?

viking666
viking666 a écrit :
J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi wink

Bah à partir du moment où tu regarde ne serait-ce qu'un épisode tu enfreins la loi. Point.
Maintenant, moi j'ai jamais prétendu que je respectais la loi. Pourquoi tu me dis ça ?
Je soulignais juste le fait que les gens qui se croient parfois intègres ne le sont souvent que dans leur esprit.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Yo georges wink

Quelle pub ?

Lut-sa cunégonde icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Bah à partir du moment où tu regarde ne serait-ce qu'un épisode tu enfreins la loi. Point.
Maintenant, moi j'ai jamais prétendu que je respectais la loi. Pourquoi tu me dis ça ?
Je soulignais juste le fait que les gens qui se croient parfois intègres ne le sont souvent que dans leur esprit.

Tu insinue que je suis intègre uniquement en apparence ? Merci sa me fait bien plaisir, je t'ai rien fait donc je prend sa comme une attaque gratuite envers moi.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est chaud ce soir, c'est chaud.

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Le Streaming c'est légal .
Et puis bon , je vais pas attendre qu'une série soit licencié chez M6 ou TF1 ( ou pire Canal en crypté ) et qu'elle soit diffusé après minuit , à cause des parents qui n'arrivent pas à coucher leurs gamins sans la télé sans se plaindre dès le moindre programmes un poil violent ou mature , je télécharge sans aucun remords .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et toc ! icon_cheesygrin

chuis plus là .... chanteur

orosirian
orosirian a écrit :
Je viens enfin de trouver un truc utile sur le net, après le covoiturage...
http://www.cojetage.fr/

trop bon demain on peut aller a bamako pour 0€ bon c'est avec B.hortefeux mais bon c'est marrant comme site

Partout ça crie, ça se fout sur la gueule, lalalala...

viking666
viking666 a écrit :

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Tu insinue que je suis intègre uniquement en apparence ? Merci sa me fait bien plaisir, je t'ai rien fait donc je prend sa comme une attaque gratuite envers moi.

Bah puisqu'il faut se répéter j'insinue que tu dis que tu parles d'éthique et que derrière tu profites. Si tu prends ça comme une attaque gratuite, et bah prends le. Mais derrière ne viens pas pleurer.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
_metallica a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Je viens enfin de trouver un truc utile sur le net, après le covoiturage...
http://www.cojetage.fr/

trop bon demain on peut aller a bamako pour 0€ bon c'est avec B.hortefeux mais bon c'est marrant comme site

à quand le codromadairage ? icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Partout ça crie, ça se fout sur la gueule, lalalala...

nan pitite loutre,moi je ne crie pas! je rigole smile_cool

ben ouai et le cogibsonage

viking666

God of Partoch
5318 messages
La question n'est plus là, sa dernière phrase ma blessé, je prend sa comme une attaque personnel. J'attends des excuses.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :
C'est chaud ce soir, c'est chaud.

Clairement...

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Le Streaming c'est légal .
Et puis bon , je vais pas attendre qu'une série soit licencié chez M6 ou TF1 ( ou pire Canal en crypté ) et qu'elle soit diffusé après minuit , à cause des parents qui n'arrivent pas à coucher leurs gamins sans la télé sans se plaindre dès le moindre programmes un poil violent ou mature , je télécharge sans aucun remords .

D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même.
Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis éthique et toutes ces conneries.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+