![]() Tu veut jouer à qui télécharge le plus ? viking666 a écrit : J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi Bah à partir du moment où tu regarde ne serait-ce qu'un épisode tu enfreins la loi. Point. Maintenant, moi j'ai jamais prétendu que je respectais la loi. Pourquoi tu me dis ça ? Je soulignais juste le fait que les gens qui se croient parfois intègres ne le sont souvent que dans leur esprit. elias ze a écrit :
Tu insinue que je suis intègre uniquement en apparence ? Merci sa me fait bien plaisir, je t'ai rien fait donc je prend sa comme une attaque gratuite envers moi. elias ze a écrit :
Le Streaming c'est légal . Et puis bon , je vais pas attendre qu'une série soit licencié chez M6 ou TF1 ( ou pire Canal en crypté ) et qu'elle soit diffusé après minuit , à cause des parents qui n'arrivent pas à coucher leurs gamins sans la télé sans se plaindre dès le moindre programmes un poil violent ou mature , je télécharge sans aucun remords . ![]() chuis plus là .... ![]() orosirian a écrit : Je viens enfin de trouver un truc utile sur le net, après le covoiturage... trop bon demain on peut aller a bamako pour 0€ bon c'est avec B.hortefeux mais bon c'est marrant comme site viking666 a écrit :
Bah puisqu'il faut se répéter j'insinue que tu dis que tu parles d'éthique et que derrière tu profites. Si tu prends ça comme une attaque gratuite, et bah prends le. Mais derrière ne viens pas pleurer. _metallica a écrit :
à quand le codromadairage ? ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Partout ça crie, ça se fout sur la gueule, lalalala... nan pitite loutre,moi je ne crie pas! je rigole ![]() zerosiris a écrit :
D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même. Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis éthique et toutes ces conneries. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+