quel micro pour du métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
les gfs ont l'air bien et surtout pas cher...je verrais bien un crunchy Rails- Modern Metal Power en chevalet mais je n'ai pas d'idée pour celui du manche pour un son clair.

cyssou6

Petit causeur
31 messages

lambofgod58
lambofgod58 a écrit :
salut à tous
je suis tout nouveau sur le forum.Je viens de m'acheter une ibanez RGR321EX, un ampli peavy vypyr 15 pour m'éclater et surtout pour pouvoir jouer les titres de mes groupes de métal favoris(lamb of god, suicide silence, heaven shall burn etc....)
En fait après plusieurs essais, j'aimerais que le son de ma gratte soit un peu plus pechu, plus bourrin quoi et j'avais penser à changer les micros.Je n'ai pas un budget énorme alors je viens vers vous vous demander un peu d'aide car entre les emg 81,85,60, seymour duncan sh1 ou 4 et les autres....je suis un peu perdu.

DiMarzio® D Activator™ !!! violent2 violent2 C'est parfait wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Sa vous dis pas d'ettoffer vos avis plutot que de balancer betement des ref de micro icon_cheesygrin

cyssou6

Petit causeur
31 messages

kornmuze
kornmuze a écrit :
Sa vous dis pas d'ettoffer vos avis plutot que de balancer betement des ref de micro icon_cheesygrin

Je pense que ce n'est pas nécessaire de répéter ceci ... hum

-aaa-
-aaa- a écrit :
Moi je mettrais des Dimarzio Activator, hyper polyvalent mais special metal quand meme icon_cheesygrin

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
...jsuis encore à la recherche de mes micros mais la c'est décidé je vais prendre des gfs car au niveau prix et ils ont de bonnes critiques.Donc en chevalet j'hésite entre un power rails et un crunchy rails!!!et pour le manche ba en fait soit un 2ème crunchy ou power rails ou un fat pat pour un son clean.

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
personne pour m'aider un peu? sad

je ne vais pas te redire ce que j'ai deja dis, mais je rajoute que si tu veux etre sur de ne pas te tromper t'as cette autre soluce, certe un peu plus chere mais moins que seymour ou di marzio, le 500XL (65$ = 48E): http://www.billlawrenceonlinestore.com/ je l'ai ecouté sur une washburn N2 et ça le fait bien !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, tal, viens, plus, perdu, heaven, silence, suicide

+