quel micro pour du métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sans deconer on donne des referances et des videos mais sa n a rien a voir avec le son original croi moi . vas en magazin teste les guitares montees sur les micros que tu cherches joues sur des guitares differantes montee avec les meme micros fais toi une culture et tu en resortiras contant moi j ais une esp eclipse montee en emg60 et emg81 et bien je trouve le 60 trop grave par moment donc le froid des emg n'est pas a generaliser . le montage 81/85 sont netement plus aigu ils sont pas trop pour le metal bourin avec son lourd c est plus pour les armoniques et sons persants du metal genr solo de bullet for my valentine . mon pote a eu des di marzio d-activator ils etait mechant aussi mais differant... et les seymours pareille exelent mais differant. par contre un conseille pour la polivalence met des micro differant^^ on est crazyyyyyyy wink smiley-guitar

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
j'aimerais bien écouter en magasin mais il n'y en a qu'un seul chez moi qui propose des grattes de métal et ce sont que des jackson entrée de gamme.Le reste ce n'est que strat et telecaster.
Que pensez vous des emg Hz?

un w-e tu te casse dans 1 grand magazin genr music store la tu te feras 1 opignion

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
LEs EMG Hz ont pas tres bonne reputation

J'ai acheté un EMG HZ y'a quelque moi, et même si il est toujours monté sur ma gratte, il est franchement moyen.

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
merci a tous pour vos réponses...je vais surement partir sur du seymour duncan sh13 et sh2. razz

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
C 'est vrai que ca dépote mais le prix sad

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
moi je pense que pour du metal , les EMG seraient le mieux
après Dimarzio je connais que le X2N (je sais plus si c'est ça le nom)
et chez Duncan tu as effectivement le sh4 , le sh13 , le sh8 , le sh6 , le dave mustaine signature et blackouts ^^

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sinon oui tu fais le bon choix je pense pour les duncans sh13 et sh2 wink
le sh13 comme Dimebag (et Mark Morton je crois) et le sh2 en manche (je l'ai et je le trouve super wink)
tout ça sur une bonne guitare et te voilà heureux :3

Si c'est trop cher, tourne toi vers GFS, sur le site Guitar Fetish! wink

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
GFS mais quel modèle?

La demande à Titi55, il connait mieux que moi, mille fois mieux!

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
le crunchy rail a l'air d'etre top aussi en chevalet pour le métal

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Autre option pour le micro chevalet: le Wilde Pickups L500XL. http://www.wildepickups.com/Wilde_Bill_s_Twin_Blades.html

Je vois que personne n'en a parlé et c'est un peu dommage, puisque le SH-13 est en fait un dérivé du L500XL.

De plus le micro est à 60$ US, hors frais de port. Vu le taux de change, c'est intéressant.

J'ai installé la version Black Coils/Chrome-Plated housing sur ma WSL "The Road" et j'en suis ravi. Il encaisse sans problème la grosse disto, il est très silencieux et fonctionne également très bien dans des styles plus calmes.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, tal, viens, plus, perdu, heaven, silence, suicide

+