![]() sbar69 a écrit : Bare Nuckle Warpig!!!!! Heiiiin ???? ![]() ![]() sbar69 a écrit : Comment ça hein!!!!!, les bare knuckle sont des micros anglais fait à la main et dont tout le savoir faire résulte dans le bobinage. ils sont garanties à vie et ils percent, ils percent ils seront bientôt des références. Le warpig est un modèle qui envoie. Okey okey, pas de violance, je connaisais pas, voila tout ! ![]() ![]()
http://www.wildepickups.com/Wilde_Bill_s_Twin_Blades.html L 500 XL . Ce micro écrase mon EMG au niveau de la présence. Bon après l'EMG est monté sur une Jackson en aulne et le Wilde (Bill Lawrence) sur ma Dean en acajou, ça joue beaucoup évidemment. Mais juste à regarder le niveau de sortie...Y'a pas photo (je mets une overdrive apres la Jackson, alors que je joue la Dean directement dans l'amplis).
Pour faire part de mon expérience en matière de micros... EMG, c'est de la bonne pour un son précis et tranchant mais le niveau de sortie c'est loin derrière... J'ai le Dimebucker aussi, mais sans plus. J'ai eu une Dean Dave Mustaine avec des SD actifs signature Dave Mustaine, gros niveau de sortie aussi et son très agréable. tracrium a écrit : Et les SD Blackouts, quelqu'un a testé ? Des concurrents sérieux ux EMG en métal semble t'il. Hello, Je te propose quelques tests comparatifs EMG 81/SD Blackout à lire sur ce sujet. http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Je rejoins dime-o-flo concernant le Wilde Pickups L500XL, excellent micro injustement méconnu que j'ai installé sur ma WSL The Road. Idem pour les micros SD Mustaine LiveWire, très puissants mais avec la personnalité de la paire Seymour Duncan SH4/SH2. Par contre ils ne sont vendus que par paire manche et chevalet, et coûtaient assez cher pendant longtemps. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€ tracrium a écrit : Et les SD Blackouts, quelqu'un a testé ? Des concurrents sérieux ux EMG en métal semble t'il. Moi j'ai pu les entendre en magasin. EMG perso, ça m'a rendu allergique au micro actif, je trouve le son du couple 81/85 extrêmement froid, je le trouve vraiment moche (très subjectif quand même ça). Du coup je pensais que tous les actifs sonnaient moches.(oui je sais c'est mal de généraliser ^^) Ben.. Les SD Blackout... C'est autre chose, j'ai bien aimé le grain, c'est beaucoup moins froids, on a pas cette sensation d'une absence d'une plage fréquences comme sur un couple 81/85. Pour moi, les SD sont peut être plus cher, mais y a pas photo niveau son, c'est bien meilleur que du EMG 81/85. ![]() On sent un petit manque de présence par rapport aux seymour duncan (surtout sur les amplis qui n'en ont pas beaucoup d'origine) mais je pense qu'on peut corriger ça avec une bonne EQ. Je pense que ce sont de très très bon micro si on a le matos pour travailler le son un minimum. Dans le cas contraire on fini par se lasser à cause du manque de chaleur. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, tal, viens, plus, perdu, heaven, silence, suicide
+