Choix guitare difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dommage, sinon si tu trouve une ibanez PGM d'occase ça vaut une JEM, autrement je prefere les lag, si t'en trouve une ancienne d'avant ou toutes etaient fabriquées en france !

c'est vrai que la PGM est magnifique ... love

les ouies sont peintes, je precise car j'en ai deja vu qui pensaient que s'en etait reellement, les bleues avec ouies roses c'est du tilleul je l'avais essayée il y a 20ans tout rond vu que j'ai acheté ma charvel le 14/12/90 chez california music donc a pigalle !

Bon, je suis de retour, et pour ne pas créer de nouveau sujet, je reposte icon_cheesygrin
Alors, j'ai eu un Peavey Vypyr 75W et le sanpera II qui me conviennent parfaitement wink
Je recherche toujours une guitare pour shredder, mais je joue aussi un peu autre chose, comme du Hard Rock, et du Blues, mais pour ceci, j'ai une autre guitare qui marche pas mal wink
Je suis abonné à Gu*tar P*rt, le magazie de gratte, et j'ai remarqué qu'un des profs de la rubrique solo/shred utilisait une Ibanez signature Joe Satriani, mais il joue dans plein de styles différents avec cette gratte ! Étant donné que j'adore le Look de la gratte, le son me plaît beaucoup, et que je veux m'initier au Floyd ( Dive Bombs, Eddie Van Halen, etc .... icon_cheesygrin ) je me demandais si vous aviez un avis sur cette gratte ( mais je prendrai pas exctement la même, je la prendrai en moins cher, modèle en dessous icon_cheesygrin ou bien d'occase )

Enfin, je vous rappelle que j'aime beaucoup le shred à la satriani, Malmsteen, etc ... donc si vous avez d'autres grattes, proposez wink

Merci d'avance

PS : Budjet : 800 € Max.

C'est quoi le modèle STP? wink

xD désolé j'ai complètement oublié http://www.thomann.de/fr/ibanez_js1200ca.htm je suis sûr à 99% que c'est celui ci

Mais étant donné que c'est pas trop dans les prix, je penchais plus pour celui ci ^^ http://www.thomann.de/fr/ibanez_js100bk.htm

voilà wink

EDIT : aussi, je préfère les formes S aux RG icon_cheesygrin

Faut voir si c'est du bon tilleul aussi. wink

Du bon tilleul ? Pourquoi ce serait du mauvais ? icon_cheesygrin

Parce que du Tilleul, c'est pas vraiment du bois haut de gamme! icon_cheesygrin

Mais sinon, à part le bois, quelqu'un aurait un avis ? sad

Je dis pas que le bois est mauvais, si ça se trouve c'est du bon tilleul. Même celle à 1700 est en tilleul, donc à tester! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai plutot entendu du mal de cette guitare mais je peux pas te dire plus. Pourquoi ne pas te prendre une Sabre de chez Ibanez?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il faut obligatoirement une signature?

Tanlin : Non, mais celles que j'aime bien, pas de chance, ce sont des signatures icon_cheesygrin mais sinon, d'autres guitares que j'aime bien ne son pas signatures wink

Hetfield Hammet Burton Ulrich : J'y avais réfléchit au préalable, mais je suis pas trop pour la config' HSH wink à part pour certaines guitares, mais en plus la tronche me déplaît, même si j'admire le grattteux razz

Tanlin : modèle ? icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, thomann, aime, par, etc, htm, ces, int

+