![]() ![]() haha mdrr non sa c est juste que je suis telement un blereau que j arrive pas a changer ma photo de profil mdr ![]() ![]() supermaxemg8666 : xD Mais je suis toujours intéressé par vos idées en tant que modèles de Strats et micros ![]() ![]() ![]() Mes projets ont donc un peu différés ... je voulais donc aborder un haut de gamme plus conséquent ... Seulement je sais vraiment pas par où regarder, avec tous ces modèles différents, mais je vais aller faire un essai en magasin soit mercredi, soit samedi, alors j'ai deux trois idées seulement ![]() Je penchais pour une telecaster ou une strato ... Mais je connais pas les bons modèles dans cette gamme ... ![]() Je me demandais si vous connaissiez de bonnes guitares pour jouer du Hendrix/Rock'N'Roll/Chuck Berry ?
Tu es versatile quand meme! Tu voulais une guitare pour shredder et maintenant tu veux une guitare pour le blues et le rock
![]() Par contre, je voudrais éviter les trucs à 1500 € et plus retomber dans les 1000 €, parce que ça reviens un peu cher quand même ... On peut faire du métal aussi, c'est pas le plus indiqué mais ça sonne! Sinon une Gretsch? http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5191bk_tim_armstrong.htm http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5238t_pro_jet.htm Sinon en Fender la American Standard ou les MIM classiques Roadhouse etc. ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich : Désolé, j'ai déjà une gratte du style Les Paul, je sais qu'elle est exceptionnelle, mais c'est pas le genre de guitare que je cherche ![]() Je vais aller faire un tour en magasin après demain pour essayer le max de guitares possibles, et je ferai un compte rendu de tout, j'arrête de vous ennuyer avec ça pour l'instant ![]() ![]() Alors, je suis passé quelques fois dans un magasin, et j'ai essayé pas mal de grattes de prestige, rien que pour essayer, mais alors LÀ ... ça m'a pas DU TOUT convaincu. J'ai énormément réfléchi, et je me rends compte que le look, je m'en fous un peu ( bon il faut quand même que la gratte aie une gueule convenable ![]() Si vous avez des idées, je continue à chercher :) PS : mon budjet est de 1000 euros, et je recherche un truc assez polyvalent, je pense que vous avez remarqué que je change assez souvent d'avis ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, thomann, aime, par, etc, htm, ces, int
+