Choix guitare difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitar-h3ro a écrit :
en fait je vais tout vous expliquer ^^
je vasi avir un ampli à Noël, et je sais pas quoi prendre mais la gratte, ce sera pour plus tard, et pour l'ampli, c'est 400 € max, avec un bon canal saturé svp, merci icon_cheesygrin

Je dois retenir H&K, c'est ça ?

Ta besoin que d'un canal saturé ? Moi je conseil plus un bon ampli lampe qui accepte bien les pédales et donc avec sa une bonne pédale.

ben là sur le coup, c'est vrai que ça fait une différence...
pour 400 € : Bugera, mais je sais pas du tout ce que ça vaut et c'est un grand débat sur le forum (fais une recherche tu devrais pouvoir te renseigner), sinon il y a l'occasion, si tu cherches bien tu peux trouver de bons amplis.

Bugera hmm ... ce sont de bons amplis ? que puis-je trouver comme bons amplis d'occase pour shredder à ce prix ? icon_cheesygrin

pour commencer tu peux aller là dessus : http://www.zikinf.com/annonces/

toujours tester avant d'acheter.

Merci love
Si vous avez des amplis à proposer, ou même des guitares, faites sil vous plaît !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
800 euros guitare, 700 euros pour l'ampli! wink

guitar-h3ro a écrit :
JE peux pas je vous dit ! endesaccord1 j'aimerai bien mais je peux pas
? Tu peux mettre 1500 euros dans une guitare, mais pas 1500 euros répartis dans un ampli et une guitare...

hum

Je sais c'est bizarre mais en fait, je vasi l'acheter d'ici 2 ans avec de l'argent que j'aurai récolté au préalable ^^ donc en ce moment je l'ai pas wink

Je pense que je vais prendre le RANDALL RG50TC d'occasion ( merci pour le site fanatic icon_cheesygrin ) et maintenant j'aborde le sujet guitare pour de vrai ...

Il y avait aussi la Mick Thomson Signature sur laquelle je penchai, seulement, la MTM1 ou la MTM2 ?

Je recherche une gratte typée Shred métal, pour rappeler ^^

Une forme superstrat de préférence love

eh bien dans ce cas ne prend pas ce modèle, oriente toi vers les modèles sans signatures. et comme je l'ai déjà marqué plus haut : Lâg, Jackson, une jackson avec un petit Randall, ça doit bien envoyer.

Jackson, j'aime pas trop ...
Comme LÂG, tu me conseillerai quoi ?

pour du Shred : une Arkane, mais cherche pas sur ce site (je suis aussi en Bretagne et il n'y a pas d'annonces de ventes pour celle-ci) sinon il y a ça : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=559181 dès que tu auras les finances...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Tu vas acheter dans 2 ans ou acheter sur 2 ans? (un espèce de crédit arranger avec un proche)

il y a ça aussi pour le shredd: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=592038 la guitare a nuno bettencourt !

DANS 2 ans, et merci à tous de proposer, ça me permet de découvrir autre chose ^^

Viking666 : j'adore les musicman aussi love mais elles sont trop chères sad

EDIT : La Nuno Bettencour, je la trouve pas top malgré son Bill Lawrence ... j'aime pas la tête de la gratte ...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, thomann, aime, par, etc, htm, ces, int

+