Si quelqu'un me trouve le meme kit , pour gaucher et dans les meme prix , JE PREND !!!!
http://www.gitarre-bestellen.de/products/Gitarren-Bausaetze/E-Gitarren-Bausatz-M...
une prs t'es un homme de gout ![]()
Merci Titi , c'est celle la que je cherche en gaucher
t'en as déjà fait des kits ? édit: sorry j'avais pas vu la forme LP, faut pas vieillir ![]() même si t'es pas champion en anglais ou allemand, eux doivent savoir si c'est trouvable !
Yes , j'en ai trouver une , mais un truc me chagrine un peu , ya pas de trous pour le tune-o-matic
![]() t'as pensé a EG, un peu plus cher mais incommensurablement plus sérieux ? tu donne la forme (donc la du connu) et t'as un vrai truc propre, parfait avec tout qui tombe en face, un peu plus cher serte mais un instrument jouable de qualité et durable ! et qui enterre des trucs bien plus chers édit: moins de 400e corps et manche pour la mienne, mais rien de comparable avec quoi que se soit, "réchéflit" a ça !! du bois, du bon bois, le reste c'est moins important !!! en plus, le frettage le sillet et tout, ça vaut pas harley benton ! arghn, vois bien tout ça ! le principal, le manche, si chez EG ou rockinger on tape entre 150 et 200 roros c'est pas pour rien ! les frettes c'est pas les mêmes, rien pareil ! les corps en 4 ou 5 bouts, franchement, non !!!!!! Et le tout , style prs , avec les finitions a faire , ils s'occupe du collage pour le manche / corps . Vu le prix et le savoir faire de Mrs , j'vais pas me privé ![]() Délai 4 a 6 semaines , donc je vais encore faire chantée ma HBcaster en attendent de la recevoir Avançant dans la réalisation de mon ampli-casque (j'ai d'ailleurs appris à l'instant l'importance que peut avoir un facteur 100 sur une résistance... je trouvais bizarre aussi d'avoir une atténuation en sortie de l'étage de "puissance" ![]() Je ne vais pas sortir le schéma complet (déjà parce qu'il faut que je le trace...), mais en gros, j'ai une sortie de niveau ligne en sortie de préamp (je me sert d'une enceinte amplifiée à la noix pour tester), j'ai donc idée que si je colle deux diodes, j'ai moyen d’écrêter le signal, celui-ci arrivant normalement au-delà de la limite de commutation (normalement). Ben non, que j'y mette mes diodes ou rien ça reviens au même, aucun effet. Par contre, si je met une diode "au travers", le signal passe, si et seulement si le - du coté de l'étage suivant. Du coup je pige pas beaucoup le pourquoi du comment. Si j'ai bien écouté en cours de physique, en sortie d'un condensateur, je n'ai plus de tension continue, et mon signal se retrouve alors "centré" sur le 0v. Serait-ce mes JFETs qui pondent un signal de sortie avec un offset ? Voilà, j'espère avoir été un minimum clair, si à défaut d'explication simple vous avez un lien quelconque pouvant m'aiguiller, je m'en vexerais pas non plus ^^. Bon, j'ai pas résolvu mon problème de led (je rajouterais un circuit de grosse disto dédié, mais pas avant l’acquisition d'une alim de labo, histoire de pouvoir me planter dans le câblage sans la cramer...), mais j'ai avancé sur l'analyse de mon alim qui m'introduit un buzz. Donc, je confirme, c'est pas un problème de masse, c'est bien le découpage qui laisse trainer une fréquence (et sur une pédale high gain, ça pardonne pas). Donc j'ai idée que si j'intercale un filtre passe-bas, ça résout le problème non ? Si oui, je suppose que ça va induire une chute de tension non ? Merci à vous ! Mon pedalboard étant bien garni, il commençait à faire son poids surtout avec la base en bois certes solide mais terriblement lourde! Vu le prix honteux des pedaltrains et consorts en Alu. 200€ pour un châssis.... ![]() Je me suis lancé dans un modèle fait maison: facture 43€ à brico*****. Temps de réalisation: 2h Matériel: Scie, boite à onglet, perceuse à colonne, cornières en alu, écrous et boulons 4mm. Voila ce que ça donne: ![]() Fixation de l'alim et des passe- cables ![]() Vue de dessus: ![]() Et avec les finitions et garni: ![]() Le tour est joué! C'est beaucoup plus léger et TRES solide! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club
+