bon mais avec Tokyo Hotel, ça n'a pas vraiment marché, pour moi, même si je trouve qu'ils sont rigolos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'ai été fan pendant mon adolescence de Samantha Fox : d'ailleurs je me demande ce que je pouvais lui trouver ![]() je plaisante bien sûr sakatrapo a écrit : j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre. bah moui, moi j'ai rien qu'une baignoire et je la remplis jamais, d'abord parce que la flotte c'est une denrée rare et precieuse et que des gens meurent d'en manquer, et ensuite, parce que le prix de l'eau c'est ouf quoi ![]() ce qui ne veut pas dire qu'il faut être riche pour être propre, exterieurement peut etre, mais interieurement faut etre un brin requin quand meme, toujours une histoire d'eau quoi ![]() sakatrapo a écrit : j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre. Mince il aurait pu m'en donner une piscine pour mes nains !!! il aurait fait des heureux petits nageurs !! sugar mountain a écrit :
bifbof, les nains zont pas besoin d'une piscine chez eux, ils preferent quand c'est chez les potes en general, surtout si ils sont 15 invité chaque aprem ![]() ![]() ![]() c'est la merde... ![]() les clowns pardon))) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici
+