Je doit avouer avoir bien rigolé c'est la description parfaite d'assez d'essais. Après, moi je n'en écoute plus vraiment, c'est vrai que en ce moment, je suis bien plus dans une pèriode THRASH/DEATH... Mais quand je vois qu'il est comparé à TH et qu'on lui balance des tomates pourries à la figure, je réagis!! angusyoung667 a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'ACDC il y a du riff, là , il n'y a que des séries de power chords simplement destinés à accompagner le chant, le bassiste d'ACDC ne sert pas à rienb même s'il se contente de peu, si tu l'enlevais sur chaque piste tu comprendrais bien quil manque quelque chose, j'ai rien trouvé pour le batteur comme excuses, après tout libre à toi de pas aimer mais je trouve qu'acdc mérite amplement plus d'estime et de respect que TH. Retourne écouter la musique Ô combien recherchée d'AC/DC, eux au moins ne font pas que des power chords ![]() Et un jour les ados qui croient avoir trouvé le sens de la vie en musique se rendront compte de leur pathétique... ![]() angusyoung667 a écrit : J'ai n'ai pas dis que c'était recherché j'ai juste dit que la mentalité n'est pas commerciale... en tout cas pas autant que tokio hotel (pas difficile^^) Absurde. TOUS, absolument TOUS les groupes sont dans une mentalité commerciale. Sinon, pourquoi s'emm*rder à faire des albums si ce n'est pas pour les vendre? Puis AC/DC, c'est quand même du très haut level niveau produits dérivés. ![]() ![]() Ils n'ont pas fais ça pour l'argent ils adorent vraiment la musique !Et on écoute se qu'on veuxt en plus !Donc nous faites pas la morale ! ![]() Sinon Tokio hotel pour moi je dis ... 18/20 :P 3mo-girl a écrit : Ceux qui n'aime pas Tokio hotel,il n'aime pas Tokio Hotel mais ne les 'insuleter' pas . LOL merci pour ton analyse tellement pertinente. mon fou-rire de la journée x) maintenant, ton post m'a bien fait rire. Enfin passons !(On est plu en train de parler de Tokio hotel xD) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici
+