p1nk-floyd a écrit : En plus y'a pas à dire, niveau impro et solo, ce sont des dieux: http://www.youtube.com/watch?v=2Ngl_3qNwE4 J'avoue ![]() Et puis surtout là c'est à l'époque du dernier album (si si j'vous jure) qui est totalement électronique et... beuheuh. Beurk quoi. On n'entend plus la guitare, on en tout cas le son mélodieux qui pourrait en émaner. Et puis en plus si quand on l'entend c'est pour un épique solo façon Satriani... Wow! ![]() Mais bien sûr, pas besoin d'un solo de vingt minutes dans une chanson "rock" pour qu'elle soit agréable à écouter, mais c'est vrai que là, il s'y croit ![]() ![]() C'est vraiment un des seuls avantages de sa jeunesse de plus en plus finissante...musicien, plus on avance en age et plus on est tolérant en tout...surtout avec le gout des autres ![]() ![]() ![]() angus young 666 a écrit : Ca dépend ce que tu appelles respecter, ce groupe ce n'est que de la soupe populaire taillé pour des oreilles "peu ouvertes"... coquinou is back ? Tu te rends compte que le fan de Jazz ou de n'importe quelle musique un tant soit peu plus développé que les 3 accords d'AC/DC peut en dire pareil ? ![]() Je n'écoute pas de TH je n'aime pas ce groupe mais pour en avoir entendu un peu je dirais que certain riff de guitare son sympa, certain arrangement on du style quand même ... mais je trouve que la voie ne s'accorde pas avec le reste et puis personnellement les chansons en allemand j'aime pas trop (ça c'est très perso). par contre c'est un put*n de groupe commerciale ça c'est incontestable ... Parlons de leur musique et abandonnons le côté commercial du sujet ; même si elle ne parle pas un certain il faut penser qu'a d'autre elle parle , okay j'avoue ces personnes sont majoritairement des jeunes filles adolescentes comme moi , or quel était le public des Beatles ? C'etait exactement pareil nan ? Et pourtant tout le monde les respect ils font partis des icônes de la musique . Juger un artiste sur son public n'est pas vraiment un bon choix d'après moi . Après certains dirons que ce ne sont pas de vraiment musiciens que ce qu'ils font c'est de la soupe ( désole pour l'expression ) ils jouent d'un instrument et en vive nan ? Ça fait d'eux des musicien aimer ou pas aimer après c'est chacun son problème . Beaucoup disent que la musique de Tokio Hotel est nul sans jamais avoir écouter leurs chansons certains dirons que leur paroles ne veulent rien dire et que ne comprend pas ce qu'il chante alors qu'il nous jamais chercher a véritable s'en intéresser en cherchant les traductions et puis c'est pas comme si on écouter que des groupes français nan , pour comprend je sais pas moi les paroles de ...Lost Paradise ! ( Vous connaissez ? ) Bon je vais arrêter , déjà que personne ne va lire mon pavé je vais pas vous embêter plus longtemps .et désole pour les fautes je suis pas douée en francais >< et bon dieu, arretez de dire "tout les groupes connu sont commercial, ils font de l'argent!" ya une grosse nuance entre faire de la musique et etre retribuer pour sa, et chercher a gagner de l'argent en faisant de la musique. et la nuance se voit vite.. ceux qui sont pas rentable font une saison ou deux, et sont oublié. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici
+